Méfi ! Les faux amis peuvent cacher les vrais (revendication n° 3)

Le Docteur Alexandre a le mérite d'avoir une vision pour le monde et pour mes enfants pour les cent ans qui viennent nous sommes substituables. Après on verra. Les polytechniciens nous orienterons. L'extrait de son intervention à polytechnique m'a fait rire (mais m'a foutu un peu la trouille). Ci-dessous l'URL de la vidéo.

https://youtu.be/5_Ivu0ckv0k   (allez voir cette vidéo, elle arrache sa race comme dit Victor Hugo)

 

Je ne peux m'empêcher de vous raconter une anecdote.

Un paysan russe n'ayant pas appris à lire et à écrire est élu à la douma (assemblée nationale russe). Il va voir Lénine et lui dit : "les députés bourgeois n'arrêtent pas de se moquer de moi et ne cessent de me demander quel est notre programme économique, que puis je leur répondre ?"
Lénine dit à ce paysan : "dis leurs que notre programme économique est de les pendre"

L'école polytechnique est l'un des "fleurons de notre pays". Les têtes d'œufs qui en sortent (après de longues études financées par tous). sont destinées à nous gouverner. La vidéo qui suit montre l'extrait d'une table ronde organisée par cette grande école. L'intervenant principal, le docteur Alain ALEXANDRE (nous les sans dents analphabètes ne devons pas confondre avec Alexandre le grand qui n’avait aucune connaissance en intelligence artificielle le pauvre) décrit le monde tel qu'il est en train de se dessiner : 3 catégories :

1) l'intelligence artificielle :

2) les élites (polytechniciens et autres marques) qui alimentent et échangent avec cette IA :

3) la lie de la société (les inutiles, les incapables, les ratés, il cite les gilets jaunes comme une catastrophe qui va durer cent ans) c'est à dire nous (y a même un dessin de mon cerveau dans son tableau)
Il est à noter que ce génie de ALEXANDRE a déclaré sur BFM ou CNEWS que le docteur RAOULT était un type qui avait peut être fait des choses mais qu'aujourd'hui il était à côté de la plaque (moi je le crois sur parole  mon Alexandrou : RAOULT à la poubelle ! Marseillais ! Inculté ! Complice des noirs!)

 

Bon, je vais essayer d’être sérieux 2 minutes : j’ai un programme politique à construire et je n’en suis qu’à la deuxième mesure.

 

Comment laisser nos enfants aux mains de ces malades mentaux.Nous avons à nos côtés suffisamment de gens compétents instruits, sages qui savent ce qu'aimer et chercher un monde vivable veut dire (j’ai pas les chiffres exacts, mais y en a sinon dites le et je commande à VERAN ma dose de rivotril (normalement j’y ai droit je suis né en 1952)

Je propose la troisième mesure de notre mouvement Méfi ! (j’ai eu ma première adhésion, mon chat YOYO, adhésion un peu forcée mais NOUS SOMMES EN GUERRE !)

 

Mesure 3

Dissoudre l’école polytechnique et ouvrir un pavillon psychiatrique qui permettra à ces gens là de se prendre pour Dieu ou Napoléon si ça les amuse. Le budget dégagé permettra l’embauche de 10000 intermittents du spectacles qui joueront le rôle de sujets, de ministres, de papes

 

DROIT DE REPONSE

Dans mon papier précédent Méfi ! N° 2 j’ai commis une erreur : j’ai indiqué que nous avions 7 millions et quelques de sympathisants dans le monde. Il fallait évidemment lire 7 milliards dans le monde (je suis en train de choper le syndrome BLACHIER). Si une telle erreur devait se reproduire je suis prêt à m’attaquer en justice Méfi !

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.