Mohamed LAGGOUNE

Abonné·e de Mediapart

51 Billets

0 Édition

Billet de blog 20 octobre 2025

Mohamed LAGGOUNE

Abonné·e de Mediapart

Souscription pour l’achat de couches culottes à TRUMP, MACRON, MOHAMED VI etc....

Mohamed LAGGOUNE

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

    Il y a quelques mois, j’avais le moral à zéro. Je me disais que toute ma putain de vie militante, non seulement n’avait servi à rien mais je commençais à me demander si je n’avais pas participé (sans le vouloir, évidemment) à l’émergence des pourris de la pire espèce. Macron qui ne respecte pas les élections, Van der layette qui nous prend pour des cons, la mafia Trump qui nous rackette avec le soutien de nos fachos aux portes du pouvoir, une révolution stoppée par le COVID en Algérie etc.…

Toutefois, des petites caresses étaient venues atteindre mes frêles épaules (je ne fais que 110 kg) : une gauche cohérente en France (je ne cite pas de nom pour pas avoir d’emmerdes), une position courageuse de l’Espagne pour le soutien au peuple palestinien,  des népalais qui font partir à coup de pieds au cul leurs dirigeants (nous ont avait juste réussi à obliger MACRON à faire préparer un hélicoptère qu’il n’a pas pris. Mais le Mont Blanc ne fait que 4807 m, la moitié de l’Everest (ce qui explique qu’on à fait le travail qu’à moitié (fainéants de français).

Et puis, ne voila t’il pas aujourd’hui, des petits jeunes commencent à la ramener au Maroc, et que ça dure (pourtant ils ont un roi, merde). Et alors, le must du must (là je me lâche), les américains que je prenais pour un peuple de tarés (je m’excuse, je m’excuse mille fois, je me fouette ce soir), ne voila t’il pas qu’ils se révoltent contre le trouduc qui s’était auto proclamé la 8 ème merveille du monde. Mais en plus, ils se révoltent avec humour, exemple : Trump affirme que les manifestants sont des antifas, complices du hamas, payés par la gauche etc.. Une mamie avait un panneau affichant « je ne suis pas payée, je déteste Trump GRATUITEMENT ». Donc des millions de gens qui manifestent dans un pays où les manifs ne sont pas la tradition (ils n’ont pas la french touch). Mais en plus, tenez vous bien, asseyez vous avant de lire la suite, le 4 novembre la ville de NEW YORK risque d’élire un immigré comme maire, mais en plus, ne vous tenez plus, couchez vous avant de lire la suite, il est musulman, mais en plus, ceux qui ont des certitudes à la con, mettez vous sous le lit, la communauté juive va voter en majorité pour lui. J’arrête là parce que tout est confus dans ma pauvre tête .

Tout ça mes amis, fait que je n’ai pas envie de crever tout de suite, je voudrais voir un peu de ce que sera la suite, juste un peu.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.