Les médias français tentent à tout prix de nous foutre la trouille en agitant le bombardement imminent de l’Iran.
Le 28 décembre, les américains ont allumé la mèche par l’effondrement de la monnaie iranienne pour pousser les commerçants de tout le pays touchés par l’inflation et l’impossibilité d’importer des marchandises à se révolter. Une fois ces révoltes légitimes commencées, la CIA, le MOSSAD et le MI6 ont activé toutes leurs cellules dormantes en Iran qui s’appuient sur plusieurs groupes ethniques différents (Baloutches, Azéris et Kurdes). Les actions de ces groupes étaient coordonnées via le réseau américain starlink, ces réseaux ont reçu des armes pour mener leurs actions avec pour ordre de viser les forces de sécurité mais également des manifestants sincères pour pouvoir dénoncer la sauvagerie du régime. La troisième étape consistait à opérer des frappes pour éliminer les responsables clés du gouvernement et déstabiliser le régime.
Pourquoi ça ne se fera pas :
Si l’Iran tombe aux mains des américains, cela ouvre aux américains la voie vers le Caucase et l’Asie centrale, ce qui est évidemment inacceptable pour les russes et les chinois. Les russes ont donc fourni à l’Iran des missiles et un armement militaire capable d’atteindre les bases américaines et Israël. Les chinois ont également fourni du matériel militaire dernier cri.
Énormément d’appareils starlink (réseau américain censé appuyer la résistance aux mollahs) ont été saisi et utilisés pour arrêter les opposants.
Contrairement à ce qu’on tente de nous faire croire, la majorité des iraniens n’est pas descendue dans la rue. Les principaux opposants aux gouvernement des mollah disent que malgré leur haine du régime, il est hors de question pour eux de livrer leur pays aux américains et au israéliens, surtout après les bombardement qui ont fait des centaines de victimes. L’effet drapeau que tente de faire jouer Macron en France, joue à fond en Iran.
L’Iran reconstruit son stock de missiles de croisières balistiques (ceux qui ont touchés des immeubles en Israël). L’Iran a les moyens de détruire les bases américaines de la région, d’activer ses proxy en Irak, en Libye etc. En ce qui concerne le porte avion, il suffit de toucher la piste d’envol pour le rendre inopérant. De plus, l’opinion américaine ne semble pas prête à revoir des sacs mortuaires de soldats américains.
Ma brillante conclusion est la suivante, soit les conseillers les plus fous de TRUMP l’emportent et c’est la guerre totale, soit TRUMP, comme je le pense annoncera qu’il a gagné un accord et qu’il a fait céder l’Iran sur tous les sujets.
Bilan : TRUMP aura poussé des dizaines de milliers de gens à la révolte en leur criant "allez y j'arrive". Ils sont morts mais ce sont des dégâts collatéraux. D'autre part les abrutis qui passent dans nos médias pour faire croire que le peuple réclame le retour du CHAH devront attendre encore pour voir ce demeuré au pouvoir.