Le Tribunal de Lille a condamné ce matin le professeur de philosophie "Soufiane Zitouni", dans l'affaire de diffamation non-publique, intentée contre lui par l'association du "Collège-Lycée Averroès". Il fera appel.
La justice estime qu'il n'a pas presenté de preuves matérielles, lors de l'audience, soutenant son propos tenu dans un courriel privé, qualifiant de "nid de vipères", cet établissement privé musulman, financé par la "Qatar Charity" et la République française, et controlé par les "Frères Musulmans" de l'UOIF.
Ainsi, en ce jour de prière, l'UOIF est en droit de triompher (pourquoi pas !) Dans les mosquées qu'elles contrôlent. En effet, le professeur de philosophie a certes perdu une bataille mais certainement pas la "guerre" salutaire contre l'islamisme, son ideologie, ses Institutions, ses complices et ses financiers. Le procès en appel rétablira la "vérité", cette fois-ci, en tentant compte des "exigences" techniques et procedurales de la Justice.
L'islamisme aura de longues nuits d'insomnies devant lui avant la date du procès. J'espère que, dans ce combat pour le salut de la France et pour l'avenir des enfants, des consciences libres se fassent entendre et soutiennent cette cause juste surtout parmi un certain "journalisme" d'investigation qui se vante d'une certaine déontologie impartiale. A bon entendeur !