Claudia Ferreira | mer. 01 février 2023 à 18h48 - Mis à jour le mer. 01 février 2023 à 21h57
Contexte : Bien sûr, il pense que sa réforme passera !
Alors que certains lui reprochent de ne pas donner de "signe sur l'année 2025", Emmanuel Macron plancherait sur l'après réforme des retraites. Selon les sources du Canard Enchaîné, un remaniement pourrait être envisagé pour remplacer les ministres qu'il juge "trop faibles".
. Parmi les ministres jugés "faibles" en passe d'être remplacés, François Braun (ministres de la Santé), Jean Christophe Combe (ministre des Solidarités, de l'Autonomie et des Personnes handicapées), Pap Ndiaye (ministre de l'Éducation) et peut-être même Rima Abdul Malak (ministre de la Culture).
Agrandissement : Illustration 1
C'est lui qui juge le prochain, déplore l'existence de riens, donc ne veut pas dépenser un pognon de dingue pour rien.
C'est lui qui annonce à la France via Paris Match du 23/07/2020 qu'il vient de se bourrer la gueule au pastis comme un grand !
C'est lui qui déclare à ses intimes (V. Internet) : " Je les ai baisés", " je leur ai mis profond " ! J'ai envie de les emmerder ! On les aura ces connards ! Etc.
https://www.bvoltaire.fr › je-les-ai-bien-baises-emmanuel-macron-au-naturel « Je les ai bien baisés » : Emmanuel Macron au naturel
» Arrive, alors, l'exclamation satisfaite du vendeur de jeans à une jambe : « Je les ai bien baisés ! Je leur ai mis profond. » Les oreilles chastes avaient été prévenues, dans les coulisses, l'acteur se lâche. Redevient lui-même. Mental de winner qui n'a pas de temps à
Bonne fin d'ère !
Pierre Payen (Dunkerque)