Agrandissement : Illustration 1
                    
    Agrandissement : Illustration 2
                    Amandine est née en 2006. 3 ans plus tard ses parents se séparent.
Lui rappelant le père, elle décide de se venger, d’exprimer « toujours plus » (t. p.) sa haine en la choisissant comme souffre-douleur !
Entre 2010 et 2014, à l’école maternelle, les traces de coup, les vols de nourriture, n’aboutissent pas !
LES INFIRMIÈRES SCOLAIRES, (existant ou non ? !), LES PROFESSEUR.ES, LA DIRECTRICE, DÉBORDÉ.ES, LAISSENT COULER ! ! !
Comme à peu près partout dans l’Éducation nationale et dans d’autres Services publics saturés, n’arrivant plus à faire face aux réalités « t. p. » transgressives !
A partir de 2017, interne au collège, elle respire un peu mieux, récupère au niveau de l’alimentation !
EN MARS 2020, AU MOMENT DU CONFINEMENT, ELLE S’EFFONDRE ET CONFIE A UNE SURVEILLANTE QU’ELLE VA MOURIR ! ! !
Et elle décède de faim le 6 août 2020 ! (28kg, pour 1,55 m !)
La surveillante, les prof.es, le/la Principal.e, PERSONNE N’A BOUGÉ !
A NOTER QUE D’AUTRES POLITICIENS, tel M. BAYROU, pendant plus de 50 ans, a couvert l’Église et son internat de Bétharram et provoqué des morts/suicides.
VOILA EXACTEMENT L’ÉTAT DE LA FRANCE DU COUPLE MACRON ! ET LA SUITE DE CELLE DE HOLLANDE !
Lesdites décentralisations ont été appliquées à l’envers ! Les services, parfois se chevauchent ! Et chacun.e se défausse sur la/le collègue des autres Services couvrant approximativement les mêmes domaines !
Jamais, on n’a vu autant de « riens » n’arrivant plus à communiquer avec l’Administration ! Donc ne touchant plus l’argent qui leur est dû !
Et comme la France croule sous les dettes, le matériel est souvent obsolète, tombe souvent en panne, n’est pas entretenu, manque de spécialistes capables de réparer !
TOUT NE S'ÉCROULERA-T-IL PAS T. P. !
LES EMPLOYÉ.ES, t. p. désabusé.es, écoeuré.es, ne seront-ielles pas t. p. inefficaces !
Comme il était noté dans le billet précédent, retenu dans les alertes Google Humour de ce matin, l’espèce de pyramide de Ponzi qu’est devenue la France des Macron depuis sa DISSOLUTION, ne pourrait-elle pas s’écrouler dans les 2 ans ? !
*** Cette Toussaint sera t. p. symbolique, mais dans un sens t. p. improbable !
 
*** Des extraits de l’article de Wikipédia ! 
Profil de la victime et sévices vécus
Amandine, née en 2006, est la septième des huit enfants de Sandrine Pissarra, nés de trois unions, et la deuxième de son union avec Frédéric Florès[2].
À l'âge de 3 ans, les parents d'Amandine se séparent et elle devient la souffre-douleur de sa mère, qui pourrait d'après l'expertise psychiatrique réalisée pour le procès avoir « transposé sa haine de Frédéric Florès sur le corps d’Amandine »[2]. Au procès, les quatre enfants les plus jeunes encore vivants racontent les punitions, châtiments et humiliations infligés à tous par leur mère, mais surtout à Amandine[2].
Cette dernière n'a pas le droit de jouer avec les autres enfants et passe des week-ends entiers à recopier des lignes[3]. Elle doit appeler sa mère « madame »[3].
Entre 2010 et 2014, trois signalements sont réalisés par l'école maternelle puis primaire, pour des traces de coup ou de brûlures et les vols de nourriture commis par Amandine, mais n'aboutissent pas[2]. À partir de 2017, elle est interne au collège et son gros appétit est remarqué par ses camarades[2]. Les surveillants remarquent de leur côté qu'elle porte toujours des manches longues, semble terrorisée en cas de mauvaise note et dort sous son lit quand elle fait une bêtise[2].
À l'annonce du premier confinement lié à la pandémie de Covid-19 en France en mars 2020, Amandine s'effondre et confie à une surveillante de son internat « Je vais mourir »[2].
Peu après son retour à Montblanc, après avoir entendu des cris effrayants d'Amandine, une voisine adolescente enregistre sur son téléphone portable des hurlements d'Amandine et de sa mère ainsi que des bruits de gifles violentes[3]. Amandine ne suit aucun cours à distance pendant le confinement, et ne retourne pas à l'internat à la fin de celui-ci en mai 2020[2].
Lors des derniers mois de sa vie, Amandine est régulièrement enfermée nue en guise de punition dans un débarras sans fenêtre au rez-de-chaussée de la maison familiale[2].
Une caméra de vidéosurveillance est installée dans le débarras et permet à sa mère et à son beau-père de surveiller qu'elle fait ses lignes ou qu'elle reste immobile sur les genoux quand la porte est fermée[2].
Sandrine Pissarra oblige également ses deux autres enfants à la surveiller à sa place quand elle n'est pas là[2]. Les dernières semaines, elle est régulièrement privée de nourriture[2].
Elle meurt le 6 août 2020 dans l'après-midi, à l'âge de 13 ans[3], à la suite d’un trouble du rythme cardiaque et d’une septicémie favorisés par son état « cachectique »[2]. Appelés par la mère d'Amandine qui soutient qu'elle a fait un malaise[3], les secours la découvrent morte au deuxième étage, dans sa chambre et non dans le débarras[2]. Elle a été habillée, douchée, ses blessures recouvertes de pommade et ses ongles nettoyés[2]. Elle pèse alors 28 kg pour 1,55 m[2], est couverte d'hématomes et décharnée[3].
Une partie de ses cheveux ont été arrachés ou sont tombés et plusieurs de ses dents manquent[3].
Pendant plusieurs mois suivant la mort d'Amandine, la famille ment dans ses déclarations aux enquêteurs et raconte qu'Amandine était une enfant difficile, qu’elle n’avait pas supporté la séparation de ses parents, était devenue anorexique et refusait de s’alimenter, qu’elle se griffait toute seule et se frappait la tête contre les murs[2].
..............................................................................................................
Pour terminer toujours dans ledit humour salvateur (avant la mort), hier matin, sur Franc Inter, M. Stanislas Niox-Chateau, né en 1987 à Paris, entrepreneur français, notamment le cofondateur et le PDG de la start-up Doctolib depuis 2013, bégayait !
A l’inverse de M. Bayrou, Il n’a pas passé un contrat avec Dieu, celui de défendre l’Église, quels que soient leurs comportements ! En faisant toujours semblant de ne pas être au courant !
Lui, intelligent, a travaillé, a réussi à amoindrir très fortement son défaut d’élocution, ne vit pas seulement en présence d’Henri IV dans la mairie de Pau jusqu’en 2026 !
QU’ON SE LE DISE ! 
Si l’Histoire d’Anne Frank renseigne sur l’état d’esprit des NAZIS,
CELLE D’AMANDINE FLORÈS , reprise, POURRAIT SYMBOLISER CE QUI ATTEND LA FRANCE SI LE COUPLE MACRON TIENT ABSOLUMENT A DIRIGER (SANS POUVOIR LA DIRIGER) LA FRANCE ! 
N'A-T-IL PAS DÉCIDÉ <OUVERTEMENT> (LES YEUX DANS LES YEUX, PAR PROVOCATION ! ! !) SA MORT ÉCONOMIQUE ET INDUSTRIELLE ET PLUS !
ILS ME FONT PENSER A UN AUTRE COUPLE CÉLÈBRE DU XXe SIÈCLE QUI NE VOULAIT PAS PARTIR !
Son profil psychopathe, dès l’adolescence : < « QUOI QUE VOUS FASSIEZ, JE VOUS ÉPOUSERAI ! »
« QUOI QUE VOUS FASSIEZ, JE NE CHANGERAI PAS DE CAP !  JE FERAI PASSER MA RÉFORME DES RETRAITES ! JE RESTERAI ! Tant pis pour la France ! » > n'est-il pas t. p. prégnant ? !
LA CERISE SUR LE GÂTEAU : Des journalistes ont aussi présenté un livre commentant sa manière de vivre, en privé, au milieu de ses vrai.es ami.es ! Sa réelle philosophie existentielle face aux adversaires !
QUEL CHEVALIER ! ! !
alnas.fr
alnas.fr › actualite › politique › je-les-ai-bien-bais-je-leur-ai-mis-profond...
« Je les ai bien bais*** ! Je leur ai mis profond ! » : Emmanuel Macron ...
Je leur ai mis profond !' » Selon Gala, l’entourage privé d’Emmanuel Macron confirme cette face cachée du président, loin de l’image lisse qu’on lui connait. « Ce n’est pas le gendre idéal, loin de là. ETC. ! ! !
Pierre Payen (Dunkerque) Faite de me suicider ! 
UN SUPPLÉMENT !
Si M. Macron avait écouté son diplomate en poste à Pékin, fin décembre 2019, il aurait tout de suite commandé des masques, préparé les Services de la santé !
Peut-être que le confinement n’aurait pas été nécessaire ! DONC QU’AMANDINE, 18 ans, SERAIT EN VIE !
Beaucoup plus mûre, ayant vécu des horreurs, elle n’hésiterait pas à interpeler M. Macron et à lui dire ses « QUATRE VÉRITÉS » , l’obligeant à partir dans l’indignité !