Humour. 2011 (Néocortex/Redondance), 2018 (Corps/Interstitium) ? ! ! !

Interstitium, quésaco ? ! ! ! Un détail ? ! Chut ! ! ! Ce nouveau billet parce que, hier, celui traitant de ce thème n’a pas été suffisamment lu.

Retenu dans les Alertes Google Humour du 05/05/21 :

humour-2011-neocortex-redondance-2015-corps-interstitium-4-mai-2011
 

Quand un article n’est pas retenu dans les Alertes Google, n’est-il pas évident que seul.e.s quelques lecteurs/trices de Mediapart seront éventuellement amené.e.s à parcourir le titre …

Peut-être que ce nouvel article sera retenu … ? !

Dans la mesure où je crois que la connaissance de « l’interstitiun » et-et l’enterrement de cet opérateur vital apporte des renseignements fondamentaux sur notre destin, je rajoute ces quelques lignes pour « étayer plus » mon argumentation future … ! ! !

En 2 phrases : Le cerveau (Le néocortex) et le corps (Le reste) vivent dans la « durabilité » dans la « redondance »

En 2011 et-et en 2018, ces découvertes ont été enterrées parce que la notion de redondance se trouve en contradiction totale avec le mode de fonctionnement de la société du 21ième siècle qui vit sous l’addiction « Toujours plus » (T. p.), qui en plus doit tourner à flux t. p. tendu pour tenter d’économiser t. p. ! (Dettes, Déficit, … !)

Vous trouverez des tas de renseignements sur Internet. De même sur la billet précédent …

Je le signale et-et à vous de déduire … J’ai fait mon boulot tout en sachant que peu importe … (Voire plus mais !)

Bonne continuation !

Pierre Payen (Dunkerque)

Si j’étais Coluche, je terminerais par « JE ME MARRE -TOUJOURS PLUS- DEPUIS 2005 ! ! ! »

(Mais ce serait trop facile pour moi puisque j’ai 76 ans ! Et qu’en plus, le 8 mai, date de la seconde dose d’AstraZeneca, peut-être qu’une thrombose m’offrira l’accès au cycle suivant qui ne peut être que mieux ! A moins que ce ne soit le nirvana total et-et perpétuel !

Ce serait aussi une façon de faire un pied-de-nez à ce Jupiter qui a passé (Tout tend à permettre de le supposer !) un contrat avec les Rothschild lui interdisant d'abolir la chasse à courre et l'euthanasie ! ! !

AJOUT !

Métro à Mexico : le président promet une "enquête approfondie" et indépendante

Source AFP, Mis à jour le 04/05/21 16:47

Le président mexicain Andres Manuel Lopez Obrador a promis mardi une "enquête approfondie" et indépendante, sur l'accident du métro aérien à Mexico qui a fait au moins 23 morts après l'effondrement d'un pont sur une ligne ayant déjà connu des problèmes d'infrastructures et de fonctionnement.

OYEZ OYEZ BRAVES GENS !

Dans le cadre de la non-redondance, on veillera t. p sur votre sécurité !

Tous les ouvrages ont été construits à partir de certains paramètres, notamment en fonction des températures ambiantes, des flux des eaux d’écoulement, des forces des vents, etc. !

T.. p. faute de crédits suffisants, la crise économique ne faisant que commencer, les services de maintenance/entretien seront t. p. défaillants !

*** Un effondrement de civilisation s’organise lentement mais inéluctablement quand, à la redondance, se substitue t. p. les manques de moyens ! ! !

Nonobstant, notre Jupiter et-et sa Déesse « se marrent » t. p. en évoquant 2025 et t. p. loin !

(Extrait partiel d’un texte critique) Le 29/04/21, M. Macron a rêvé ainsi d’une « jeunesse qui aurait retrouvé du travail et toute sa place dans la société », d’un « nouveau modèle productif plus écologique et numérique » et-et d’un « nouveau modèle de protection sociale ».

Et-et le même de préciser qu’il y « a moins à prévoir ce qui va advenir qu’à projeter une vision, une aspiration ».

il est encore question d’une Europe à venir qui, aguerrie par « l’expérience de la dette commune », serait plus réactive en matière de « défense », de « contrôle des frontières » et de « souveraineté industrielle et technologique ».

En attendant, pas un mot sur l’insécurité, l’immigration, la montée du terrorisme ; sujets n’intéressant personne, comme chacun sait,

J'espère que ce billet sera retenu … Mine de rien, si tout est présenté sous le logo Humour, la non compréhension de la composante comportementale et-et vitale « LA REDONDANCE » implique que le SYSTÈME EN PLACE qu’on conçoit DURABLE est en réalité à la merci de moindre aléa et-et grain de sable qui bloque tout !

LE COVID EST LE 1ier AVERTISSEMENT et peut-être le dernier avant l’effondrement puisque les HOMO SAPIENS N’ONT RIEN COMPRIS !

Mais c’est sans doute plus complexe, déjà programmé dans le cadre de l’évolution de la Terre ! Je présume qu’ils ne peuvent rien faire …

… Mes propos n’avaient et-et n’ont eu d’autre intérêt que - d’esquisser préventivement le décor, que - peut-être aider à devenir zen et donc voir le séjour terrestre autrement …

Jusque maintenant, je n’ai encore trouvé aucune personne prête à se soucier de ma petite philosophie !

Je n'en ferai pas plus ... Tweeter , 19h30, présente mon billet ... Il sera donc un peu lu par certain.e.s personnes :

brexit-redondance-interstitium-19h30-040521

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.