Humour. Pour nous réchauffer le cœur, un média belge lance une bonne nouvelle ! LE « PRINTEMPS EUROPÉEN » de MAI 2016 !

VOIR : "En mai 2016 aura lieu le printemps européen" Le Vif Rédaction en ligne 08/01/16. ........ Présenté de manière écologique, les 2 degrés devraient être nettement dépassés en mai 2016 et plus ...!

Ce n’est pas écrit noir sur blanc mais il est clair que notre Plouc de Tulle, cette « Fraise des bois »  qui a racolé pendant 6 mois en robe amaigrissante Dukan et réussi à faire monter plus de 19 millions de client(e)s, a bien joué le rôle de « la plus Respectueuse que moi, on meurt ! »

* Il n’aurait jamais été élu s’il était resté plus que bedonnant, tel un bourgeois de province du 19ième siècle. C’EST CERTAIN !

1) ** Dès le départ, les gens qui ont voté pour un type moderne, volontariste, sain de corps et d’esprit, se sont faits carrément « baisés » ou/et  ....... ! (V. la Sapin de Paul McCarthy de la Place Vendôme !)

2) Et si non seulement le Laurel est redevenu rapidement  Hardy à force de « bouffer », donc incapable de se contrôler, en plus, il se permet en privé, quand il se lâche, est honnête avec lui-même, de livrer à ses ami(e)s le fond de sa pensée, d’identifier clairement son fonds de commerce à un Ensemble de plus de 19 millions de BRANQUIGNOLS, de « SANS-DENTS », de PAUVRES CONS INCAPABLES DE MORDRE, D’HANDICAPÉ(E)S À QUI IL FAUT DONNER LA SOUPE, voire la BEQUÉE ! ! !

3) Hédoniste à mort, et doté d’un potentiel mental d’adolescent, il imagine  (Bien sûr !) qu’il peut se permettre de jouer les ROMERO en SCOOTER ! ! !

Et quand on évoque sa stupidité, le Monsieur joue à la « GRANDE PERSONNE » en évoquant le droit à la vie privée ! ! !

4) Potache, il s’est arrêté au niveau de la lecture au « Petit Prince » et à la série de Marcuse des années 1970 (V. ses déclarations à la journaliste Catherine Nay + sur Internet : Pourquoi ils détestent Hollande - leJDD.frwww.lejdd.fr/.../Les-ambitions-de-Hollande-agacent-au-sein-du-PS-3064...30 avr. 2011 - Hollande n'a jamais été ministre, il a dirigé le PS pendant dix ans, mais Dominique Strauss-Kahn, ... Cécile Amar - Le Journal du Dimanche.

Il ne lit pas, ne discute avec aucun(e) intellectuel(l)e, n’active pas son néocortex, vit agréablement en pratiquant les 2 B et en comptant sur le beau temps, la chance (Personne ne dit qu’il Boit et est alcoolique !)

5) Traumatisé par son père lors d’un déménagement (Celui-ci avait jeté toute sa collection de petits soldats de plomb ou plâtre), il ne se retrouve avec lui-même que pendant les temps de guerre ! Il a eu hâte de se proclamer chef de l’armée de la guerre au Mali ! Il s’y est de suite précipité et a joui en public : « Le plus beau jour de François Hollande » est le titre d’un article du journal Le Républicain du Mali :Ayant décidé la guerre au Mali, il s’y rend. À Bamako, il déclare : C’est le plus beau jour de ma carrière politique.”SourceLe RépublicainBamako lerepublicain-mali.com/Publié le 04/02/2013 Courrier International.

Les événements et attentats de janvier, de novembre, l’ont totalement excité ! (Il s’est rendu de suite sur les lieux au mépris de sa sécurité ! ! ! Comme un gosse en chaleur ! ! !

Comme son esprit est bloqué dans le monde de l’enfance, qu’a-t-il osé sortir à la TV le 29 mars 2013 devant M. Pujadas ? ! Sinon une « Boîte à outils » d’avant guerre de mécanicien-plombier ? ! ! !

Et que va-t-il lancer le 18 janvier ? ! Ne parle-t-on pas d’un logiciel extraordinaire et des algorithmes magiques d’un génie en informatique de 22 ans nommé Paul Duan ? ! ! !

6) Ne nous étendons pas sur le licenciement de Valérie Trierweiler comme d’une domestique par son Seigneur ! Sur  la trouille provoquée par  ses comportements (V. le disfonctionnement  de la directrice de cabinet adjointe de M. Ayrault au temps de l’affaire Snowden lorsqu’elle préféra, par peur d’être virée sur le champ, passer au dessus des conventions internationales en interdisant le survol de la France par l’avion du président de Bolivie, M. Morales ! ! !)

"En mai 2016 aura lieu le printemps européen"

Le Vif Rédaction en ligne

08/01/16 à 14:22 - Mise à jour à 14:20

Source: Knack

En mai 2016 aura lieu un "printemps européen" selon un reporter de guerre néerlandais Arnold Karskens. Pour lui tous les ingrédients sont là.

Chaque mouvement de révolte comporte les mêmes ingrédients. Ceux qui ont provoqué le printemps arabe sont présents en Europe, selon Arnold Karskens. "Le printemps arabe a été causé par une combinaison de chômage, de répartition inéquitable du pouvoir et l'explosion démographique" dit-il dans l'intro de son analyse parue sur le site NRC Next.

Selon lui, pour une révolution il faut :

  • Un groupe soudé qui prend le pouvoir
  • Un mécontentement économique
  • Un manque de leadership
  • Un incident déclencheur
  • De bonnes conditions climatiques.

De tels ingrédients sont, selon lui, présents en Europe et posent un sérieux problème de sécurité à l'intérieur de l'Union européenne en cette année 2016. "Tout cela me fait dire qu'un "printemps européen" débutera au mois de mai." Dit-il encore.

Pourquoi en mai ?

SelonKarskens, les révolutions commencent principalement lorsque les conditions météorologiques le permettent. Aux conditions climatiques plus douces devrait encore s'ajouter une reprise en puissance du flux de réfugiés. En effet, au printemps, les marrées sont plus importantes, le vent se calme et l'eau est plus chaude. Ce qui garantit une plus grande chance de succès lors de la traversée."

Le manque criant de leadership sur le dossier des migrants pose aussi problème puisque, "le 'Kladderadatsch' européen va opposer ceux qui sont pour une politique d'accueil plus clémente et ceux qui sont contre, les islamiques et les catholiques, les juifs, les laïcs,... (...) avec, au centre de tout cela, l'armée et la police.

"Chaque conflit commence par un incident. Il ne faut surtout pas sous-estimer l'effet massif que peut prendre la bataille. Des histoires de viols à grandes échelles ou un autre attentat terroriste peuvent servir de déclencheur à un pétage de plomb généralisé."

Manque encore le groupe soudé qui prend le lead du mouvement de grogne. L'auteur voit les partis nationalistes de l'Europe dans ce rôle. Ils peuvent, grâce aux médias sociaux, titiller le mécontentement des 500 millions d'Européens.

Mais comme Karskens le précise lui-même, le dernier des ingrédients est la négligence de toute une population

En savoir plus sur:

Affaire à suivre, parmi toujours plus d’autres !

Amen ou/et  ... !

Pierre Payen(Dunkerque)

N. B. 1) Ce 31 décembre 2015, ne « se sentant plus », n’a-t-il pas poussé la provocation jusqu’à se glisser dans le rôle du Père ou/et de l’Instituteur du village d’antan déclarant à ses enfants ou/et petits élèves : « JE SUIS FIER DE VOUS » ? !

N. B. 2) Peut-être qu'il, lui qui bouquine peu, devrait consulter la trajectoire de Louis XV I ! Sait-on jamais quand on cherche « trop » ? !

N. B. 3) Une autre merveille !

Discours du président de la République devant le ...

www.elysee.fr/.../discours-du-president-de-la-republique-devant-le-parle...

16 nov. 2015 - Dans une période d'une exceptionnelle gravité, j'ai tenu à m'adresser devant le Parlement réuni en Congrès pour marquer l'unité nationale ...

Discours du président de la République devant le Parlement réuni en Congrès

Nous éradiquerons le terrorisme PARCE QUE les Français veulent continuer à vivre ensemble sans rien craindre de leurs semblables.

Nous éradiquerons le terrorisme PARCE QUE nous sommes attachés à la liberté et au rayonnement de la  France dans le monde.

Nous éradiquerons le terrorisme POUR QUE la circulation des personnes, le brassage des cultures demeurent possibles et que la civilisation humaine s’en trouve enrichie.

Nous éradiquerons le terrorisme POUR QUE la  France continue à montrer le chemin.

Le terrorisme ne détruira pas la République CAR c’est la République qui le détruira

Vive la République et vive la France.

Un gosse de primaire ne présenterait-il pas ou ne résumerait-il pas son argumentation de la même manière ? !

C. à d. Nous gagnerons  parce que nous ne perdrons pas, parce que nous sommes les meilleurs

Et nous ne serons pas détruits puisque c’est nous qui les détruiront !

C. Q. F. D. ! Et les 150 chefs d’applaudir !

 

 

 

 

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.