Monkeyman (avatar)

Monkeyman

Retraité E. N.. Ex (prof maths, puis documentaliste)

Abonné·e de Mediapart

3918 Billets

0 Édition

Billet de blog 10 décembre 2025

Monkeyman (avatar)

Monkeyman

Retraité E. N.. Ex (prof maths, puis documentaliste)

Abonné·e de Mediapart

Humour. Merci Me Brigitte Macron ! Quelle démystification !

Si jamais un.e prof.e réagi lorsqu'un.e élève prononce « Sale conne », ne pourra-t-ielle pas s’attendre à être interpellé.e par des parents expliquant que ce mot est français et-et est utilisé au plus haut niveau ? !

Monkeyman (avatar)

Monkeyman

Retraité E. N.. Ex (prof maths, puis documentaliste)

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

LA RÉALITÉ, N’EST-ELLE PAS TOUT AUTRE ? !


TOUS LES MÉDIAS , NE SAVAIENT-ILS PAS COMMENT LE COUPLE MACRON S’EXPRIME ? !


Comme ils connaissaient tous Mazarine, la fille secrète de M. Mitterrand ? !


Il se fait qu’à l’insu de son plein gré, le fameux « cheval » de Brigitte, (Il s’appelle « Naturel ») est revenu au galop ! A fait claquer son fer sur le sol graniteux ! A provoqué une étincelle ! A commencé à enflammer des roseaux trop secs !

LES FRANÇAIS/ES IGNORAIENT ! LES MÉDIAS AYANT JOUÉ LE SILENCE !

(Ielles ne peuvent plus se contenter du terme « rien »), ALORS, DORÉNAVANT, A QUOI S’ATTENDRE SI CE QUI SUIT EST DIFFUSÉ ? !!

LES MÉDIAS POURRONT-ILS ENCORE CENSURER CE MESSAGE ? !

alnas.fr › actualite › politique › je-les-ai-bien-bais-je-leur-ai-mis-profond...

« Je les ai bien bais*** ! Je leur ai mis profond ! » : Emmanuel Macron ...

Je leur ai mis profond !' » Selon Gala, l’entourage privé d’Emmanuel Macron confirme cette face cachée du président, loin de l’image lisse qu’on lui connait. « Ce n’est pas le gendre idéal, loin de là. C’est un mauvais garçon », confiait un élu de premier ordre dans les colonnes du Parisien.
Emmanuel Macron se lâche en privé 
Par
Youcef

24/12/2020 
2
Dans l’intimité, Emmanuel Macron utilise un langage très différent de ses discours publics, comme le révèlent les journalistes Ava Djamshidi et Nathalie Schuck dans l’ouvrage « Madame la présidente » révèle le magazine Gala.

« En très petit comité, le locataire de l’Élysée déploie un vocabulaire très sexué, pour ne pas dire scabreux », notent-elles, précisant que « maints conseillers ont sursauté en l’entendant tonitruer, au sortir d’une victoire sur des adversaires politiques : ‘Je les ai bien baisés ! Je leur ai mis profond !' »

Selon Gala, l’entourage privé d’Emmanuel Macron confirme cette face cachée du président, loin de l’image lisse qu’on lui connait. « Ce n’est pas le gendre idéal, loin de là. C’est un mauvais garçon », confiait un élu de premier ordre dans les colonnes du Parisien.

« Il a un vocabulaire sexuel, très vert », confirmait par ailleurs un conseiller. Et un proche de s’amuser : « Il parle tout le temps comme ça, quand on dîne avec lui, dans l’intimité (…) On le dit méprisant, arrogant, hautain, mais ce n’est pas lui. Là, c’est l’Emmanuel que je connais ».

Pendant que le prédisent est sur scène, son épouse commente la dernière prestation : « Bien, le “Nous sommes en guerre”, mais un peu trop de sanglots dans la voix… Il faudra me travailler ça… » 


(LE DERNIER PARAGRAPHE, HORS SUJET, pourtant ajouté, voulait aussi préciser que son intervention du 16 mars à la TV, « NOUS SOMMES EN GUERRE ! » N’ÉTAIT QU’UN SKETCH, MUREMENT ÉTUDIÉ ! ! ! )


A NOTER AUSSI QUE LES MÉDIAS ONT REÇU L’APPUI IMPLICITE DE TOUS LES POLITIQUES/POLITICIENS !
Ne se sont-ils pas tous reconnus ? ! ! !


Évidemment, M. Mélenchon est resté tout sage dans son bunker ! ! ! Quant à Me LE PEN ! ! ! Son PLAY BOY ? !

Franchement, mais j’ai 81 ans, les expressions les plus philosophiques de M. Macron, ne sont vraiment pas inscrites dans mon Inconscient en tant que conditionnements.
Ni le doigt montré par le ministre Dupond-Moretti au Parlement !

Il est vrai qu’il n’était pas adressé à la personne, mais seulement à ses propos ! OK, mais ! ! !
N’est-ce pas difficile de distinguer ? ! 


A L’ÉTRANGER, LES COMPORTEMENTS SONT-ILS DIFFÉRENTS ? !


M. Trump ! ! ! 


M. Poutine, rigole encore moins !


Ne reste-il pas à inviter les électeurs/trices à bien réfléchir avant de voter, à se demander aussi : quel est leur degré de masochisme ! ! ! 


Encore Merci Madame Brigitte Macron, peut-être que votre parole deviendra la plus importante du règne de Jupiter ! Peut-être, celle qui enflammera tout ! Qui vous permettra dans quelques semaines de skier tout l’hiver à la Mongie, tranquillement, sans journalistes en embuscades ! !


Pierre Payen (Dunkerque)

Illustration 1

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.