À l'inverse de la France, tout au moins de son Jupiter xyz et plus ! Le Canada est en passe de battre à nouveau des records en matière d'euthanasie avec 15 280 décès par suicide médicalement assisté en 2023, soit un bond de 15 % par rapport à l'année précédente.24 mai 2024
Humour. LE CANADA PROUVE SON ÉVOLUTION ! | Le Club
https://blogs.mediapart.fr › monkeyman › blog › humo...
Humour. LE CANADA PROUVE SON ÉVOLUTION ! Éditer
À l’inverse de la France, tout au moins de son Jupiter xyz et plus !
Le Canada est en passe de battre à nouveau des records en matière d’euthanasie avec 15 280 décès par suicide médicalement assisté en 2023, soit un bond de 15 % par rapport à l’année précédente.
Agrandissement : Illustration 1
La Coalition pour la prévention de l’euthanasie affirme qu’un nombre croissant de personnes qui ne sont pas en phase terminale utilisent désormais le programme gouvernemental de suicide assisté par un médecin. Il s’agit notamment de personnes souffrant de maladies auto-immunes, de diabète et de douleurs chroniques, qui pourraient vivre encore de nombreuses années de qualité si elles bénéficiaient de meilleurs soins de santé.
C’EST AINSI QUE TOUTES LES PERSONNES QUI TROUVENT QUE « LA VIE N’EST PAS BELLE » (Et plus, négativement) PEUVENT ou POURRONT PARTIR TRANQUILLEMENT/AGRÉABLEMENT/SEREINEMENT ! ! !
Ielles auront la possibilité de tout préparer, à leur rythme, en offrant par-ci, par là !
LE CÔTÉ AMUSANT SE MANIFESTERA ENSUITE, AVEC OU MÊME EN PEU DE TEMPS ! ! !
VU LA MONTÉE DE LA CRISE MONDIALE (DANS TOUS LES DOMAINES)
OU BIEN LES DIRIGEANTS institutionnaliseront l’EUTHANASIE selon les désirs,
OU BIEN, les RAPTAGS (Les plus rien à perdre, mais tout à gagner) se suicideront en se vengeant « toujours plus » ! Ielles ne se suicideront plus en se jetant d’un pont ou en se jetant sur un train ! Ielles trouveront t. p. de moyens de désorganiser, de saboter, de tout casser !
Les dominants capitalistes, le plus souvent des pervers narcissiques, dans tous les cas, ne trouveront plus d’homo sapiens à traiter comme des animaux !
Ils se retrouveront « NUS » ! SANS FRUITS À CROQUER À TOUT INSTANT, pour leur petit plaisir toujours plus ou moins libidineux/émotif/sexuel/pervers ! ! ! Entre « cons, mais sans les femmes qui auront déserté !
AMEN !
C’est un autre scénario de fin d’ère, sans passer par la guerre nucléaire de 2027 (Taïwan !)
Pierre Payen (Dunkerque)
AVB !
Retenu dans les Alertes Google Euthanasie
Agrandissement : Illustration 2