Monkeyman (avatar)

Monkeyman

Retraité E. N.. Ex (prof maths, puis documentaliste)

Abonné·e de Mediapart

3951 Billets

0 Édition

Billet de blog 14 avril 2023

Monkeyman (avatar)

Monkeyman

Retraité E. N.. Ex (prof maths, puis documentaliste)

Abonné·e de Mediapart

Humour. M. Vertical va se rigidifier et-et jouit actuellement à sa façon !

Le Conseil a choisi : « L'AMEN » ! Ou presque

Monkeyman (avatar)

Monkeyman

Retraité E. N.. Ex (prof maths, puis documentaliste)

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

A) Au fond de lui-même, il pérorera intérieurement (V. sur Internet comment il s’exprime quand il se lâche au milieu de ses ami.e.s !)

https://www.alnas.fr › actualite › politique › je-les-ai-bien-bais-je-leur-ai-mis-profond-emmanuel-macron-se-lache-en-prive « Je les ai bien bais*** ! Je leur ai mis profond ! » : Emmanuel Macron ...

Selon Gala, l’entourage privé d’Emmanuel Macron confirme cette face cachée du président, loin de l’image lisse qu’on lui connait. « Ce n’est pas le gendre idéal, loin de là. C’est un mauvais garçon », confiait un élu de premier ordre dans les colonnes du Parisien.

Vous le voyez accueillir les Syndicats,  TOUT SOURIRE ! (Si elle tenait à se faire de nouveau humilier ! ! !)

Déjà, avant même de calculer, reviendra son toc familier qu’il ne manque jamais de proclamer en public « Je vous emmerde ! »

JE SUIS DÉSOLÉ MAIS !

Ex-matheux, quand j’arrivais à résoudre un problème, ne me venait jamais à l’esprit, face au problème : JE T’AI BIEN BAISÉ ! (Symboliquement)

Encore moins : JE TE L’AI MIS PROFOND ! (Symboliquement)

(Vous saisirez puisque vous vivez constamment, dans le symbolique, à tous les niveaux…   …  …)

Un indice, par ex. :  la nuit, vous vous prenez pour Jeanne d’Arc ! ! ! Elle a été obligée de contacter un de ses amis et notabilité : Alain Minc ! (Avant de consulter un médecin ? ? ?)

https://www.femmeactuelle.fr › actu › news-actu › brigitte-macron-inquiete-que-son-mari-emmanuel-se-prenne-pour-jeanne-darc-2123431 Brigitte Macron "inquiète" que son mari Emmanuel "se prenne pour Jeanne ...

Un épisode particulièrement douloureux pour Brigitte Macron, comme on peut le lire dans l'hebdomadaire : "C'est lui (Alain Minc) que Brigitte Macron appelle lorsqu'elle s'inquiète...

En réalité, CES DEUX EXPRESSIONS NE FONT PAS PARTIE DE MON INCONSCIENT !

PIRE ! ! ! Je n’ai jamais eu envie de baiser une personne qui ne manifestait pas ce souhait !

Je concluais que je n’étais pas digne d’elle. Point barre !

QUANT À ENCULER, peut-être suis-je « coincé », mais JE N’IMAGINE MÊME PAS M. MACRON !

B) SI JE POUVAIS COMMUNIQUER AVEC M. MACRON, JE LUI DIRAIS :

Non Monsieur Macron, je ne dirais pas comme votre ancien doudou « Didier Lallement » : « Nous ne sommes pas du même camp », mais bien plus, via un changement de dimension : « Nous ne sommes pas du même Monde » !

Très peu pour moi !

Pour moi, qui est le soi-disant chrétien qui se permet de s’exclamer dans une gare, en public, pour que ce soit bien compris « Il y a les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien » ? !

https://fr.wikipedia.org › wiki › Les_gens_qui_réussissent_et_les_gens_qui_ne_sont_rien Les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien

Emmanuel Macron en 2017. « Les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien » est une petite phrase prononcée par Emmanuel Macron le 29 juin 2017, lors d’un discours dans le cadre de l’inauguration du campus de start-up Station F à Paris.

Pour moi, qui est le soi-disant chrétien qui se permet d’avancer qu’il n’est pas question de dépenser un pognon de dingue pour des pauvres qui resteront pauvres parce que fainéants, illettrés, « riens » ? !

https://www.economiematin.fr › news-argent-couter-pognon-pauvres-emmanuel-macron Vous coûtez un pognon de dingue ! Surtout les pauvres

Donner de l’argent à un individu c’est ne pas lui donner les conditions de créer sa dignité en rencontrant du monde, en ayant une utilité sociale, en participant à la société et en ayant la...

Pour moi, c’est L’ANTÉCHRIST ! Bien sûr, vous êtes le VERTICAL ! Cela n’a rien à voir !

BONNE FIN DE CHEMIN DE CROIX, M. LE VERTICAL ! Vous l’aurez bien mérité !

Sisyphe, par rapport à vous, était un saint !

Pierre Payen (Dunkerque)

N. B. Est-ce que dans le monde politicien, les acteurs n'agissent qu'en voulant baiser l'adversaire ? ! Qu'en jouissant en leur mettant profond ? ! Qu'en ayant envie d'emmerder tout ce qui déplait ? !

Quelle leçon, quel exemple, pour les jeunes élèves ! ! !

Quant à Monsieur Darmanin, c'est beaucoup plus terre à terre  ! C'est : "Tu veux ou tu veux pas ? " Et-et "Calmez-vous, cela va bien se passer !"

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.