Faute de majorité parlementaire, LE TRAÎTRE SISYPHE 2 paiera !
N’est-elle pas formidable et-et loggique² et-et non pas paradoxale cette histoire à venir ? !
Formidable et-et logique² cette semi application du principe de symétrie ? !
Patapouf, qui vit maintenant heureux au milieu de ses prestations dans les hypermarchés (Via des bons repas inscrits dans les contrats), dernièrement sur quelques plateaux électoraux TV, a échappé au chemin de croix (A l’insu de son plein gré, de par la grâce d’un traître !)
Agrandissement : Illustration 1
5 ans plus tard, le « SISYPHE 2 » véritable masochiste (A l’insu de son plein gré) tenant à prolonger sa vie élyséenne, sera réélu et-et surtout n’obtiendra pas la majorité parlementaire ! ! !
*** MESDAMES ET-ET MESSIEURS, N’HÉSITEZ PAS A VOTER POUR LUI !
Après avoir dû « vous le farcir » 5 ans dans la souffrance, vous avez la possibilité, le 24 avril 2022, de commencer à vous le « MITONNER » A PETIT FEU !
SI VOUS LE DÉCIDEZ, LA COHABITATION L’ATTENDRA ! ! !
IL SERA OBLIGÉ DE « TOUJOURS PLUS » SE RENIER !
Pour lui, l’adulescent non fini, l’émotionnel qui ne vit que pour se montrer digne de sa DÉESSE, ce sera (Après déjà ses 3 échecs à des concours : 2 au concours d’entrée à Normale-sup, la 1ière tentative d’entrée à l’ENA), SA BÉRÉZINA PERPÉTUELLE LIMBIQUE/MAMMALIENNE/AMOUREUSE ! ! !
Il restera dans l’Histoire comme le personnage adulescent-émotionnel-non fiable : « Le Macron » !
On a déjà : «Macroner»: ce nouveau mot (pas très flatteur) venu d’Ukraine
[[[Internet : Par Aliénor de Pompignan
Publié le 13/04/2022 à 15:56, Mis à jour le 13/04/2022 à 17:59
Le verbe «macroner», formé sur le nom du président Emmanuel Macron, est de plus en plus populaire chez les Ukrainiens.
Les photos d’Emmanuel Macron, en sweatshirt et l’air soucieux, à l’Élysée semblent ne pas avoir convaincu tous les Ukrainiens. Récemment, sur le réseau social Telegram est apparu le mot «macroner», un nouveau verbe peu élogieux pour décrire l’attitude du président français. Directement inspiré du nom de «Macron», ce néologisme venu d’Ukraine «macronete», traduit en français «macroner», signifie «se montrer inquiet d’une situation, mais ne rien faire».]]]
AMEN !
Pierre Payen (Dunkerque)
N. B. 1) Mais pourquoi donc a-t-il eu l'idée de choisir le label JUPITER associé précisément au traitre SISYPHE ? !
Psychanalytiquement ou quantiquement, la mise en relation n'est-elle pas plus que significative ? !
N. B. 2) Cela suppose que M. Poutine et son État-Major et-et les gens responsables du déclenchement de l’envoi d’une bombe atomique, quelques heures avant qu’ils ne soient renversés puis torturés (Selon les coutumes du KGB), ne choisissent pas l’extinction générale !
Cela n’aurait-il pas de la gueule, le scénario « Poutine-météorite » entraînant un changement d’ère et-et une évolution de la planète 66 millions plus tard … ? !
+ 2h, tweet