A) TOUT LE MONDE SAVAIT QUE L’ABBÉ PIERRE MENAIT UNE DOUBLE VIE, SANS SE GÊNER !
Sauf le délégué général de la fondation Abbé Pierre, Christophe Robert ! S’il le dit : OK ! Il ne peut pas mentir puisque chrétien !
QUI EN A PARLÉ ? ! QU’A-T-IL FALLU ATTENDRE ? !
Ce matin, Libération du 16/09/24 publie :
Affaire abbé Pierre : des évêques français «ont su» dès les années 50, nouvelles révélations sur sa double vie en Suisse. Il fréquentait les prostituées. Il entretenait une relation régulière avec une femme…
Des passages
). Selon la cellule enquête de la radio-télé publique suisse, l’abbé avait ses habitudes à Genève dans l’Hôtel International Terminus, à quelques pas du quartier des Paquis, où se trouvent plusieurs maisons closes de la ville. Il y menait «une double vie» selon les termes utilisés par l’auteur de l’enquête. Il fréquente alors la maison close d’une célèbre prostituée, Grisélidis Real, qui le reconnaît.
Dans une archive exhumée par la RTS, cette dernière en témoigne même sur TF1, le 15 mai 1990. Dans l’émission Ciel mon mardi !, devant un Christophe Dechavanne ahuri, elle raconte : «La patronne nous avait dit : «Venez regarder par le trou de serrure de la salle de bains, il y a quelqu’un qui attend son tour, quelqu’un d’extraordinaire qui a fait beaucoup de bien à l’humanité.»» «Jamais je n’en ai parlé mais aujourd’hui, je ne peux plus me taire. C’était un abbé, c’était l’abbé Pierre», lâche-t-elle dans un silence de mort, seulement troublé par quelques protestations de l’assistance.
Mais le grand public n’a pas encore semblé prêt à entendre cette parole. Elle restera sans suite pour l’abbé Pierre mais aura de lourdes de conséquences pour Grisélidis Real, conspuée et victime de menaces et de lettres d’insultes. Dans son enquête, le média suisse révèle également que l’abbé Pierre entretenait une relation régulière avec une femme de la communauté Emmaüs de Genève. Cette femme «l’accompagnait parfois en secret lors de ses déplacements». Là encore rien de répréhensible, mais révélateur du double jeu pratiqué par le religieux.
Qu’il ait eu envie de sexe, rien à redire ! Qu’il ait trouvé sa solution ! Parfait !
B) LÀ, OÙ IL Y A « ERREUR », si ce n’est pas dans le fait que L’ÉGLISE, LE PAPE, laissent passer en restant silencieux (Parce qu’il est charismatique et rapporte beaucoup de dons/argent), N’EST-CE PAS PARCE QUE LES AGRESSIONS SEXUELLES/VIOLS SE SONT MULTIPLIÉ.ES ? ! QU’IELLES N’ONT PAS ÉTÉ STOPPÉ.ES ? !
LES PAPES, LES ECCLÉSIASTIQUES, qui ont couvert, NE DEVRAIENT-ILS PAS ÊTRE ATTAQUÉS EN JUSTICE, SYMBOLIQUEMENT ? !
Liste des papes : Pie 12 décédé en 1958, Jean XXIII, Paul VI, J.-Paul 1er, J.-Paul 2, mort en 2005, Benoît XVI, François !
Aucun n’a bougé ! ! ! Mais ! ! !
N’EST-CE PAS EUX QUI ONT CRÉÉ LES INQUISITIONS ! (VOIR AUSSI CELLE D’ESPAGNE FERMÉE SEULEMENT EN 1834 ! ! !)
NE SONT-ILS PAS CEUX QUI ONT BÉNI LE COMMERCE TRIANGULAIRE ? ! LES COLONISATIONS ? !
ONT-ILS RATÉ UNE SEULE EXPLOITATION DES CORPS et-et DES ESPRITS ? !
…………………………….. ! ! !
C) Au 21ième siècle, l’ÉGLISE/PAPES REFUSENT (Non pas aux chrétien.nes, mais À TOUSTES !) LA POSSIBILITÉ DE MOURIR DANS LA DIGNITÉ (L’EUTHANASIE) ! ! !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ QUEL ARGUMENT, PLUS FORT QUE CELUI-LÀ, MET-IL EN ÉVIDENCE LEUR IMPOSTURE et-et IMPÉRIALISME ? !
QUE LA SECTE CHRÉTIENNE qui suit une IDÉOLOGIE objectivement en dehors de la vérité (Nous ne sommes pas créé.es à l’image de dieu , mais nous sommes des chimpanzé.es « boosté.es » ! ! ! ! ! ! ! ! ! ) S’OCCUPE DE SES ADEPTES ! OK !
MAIS, QU’ELLE NE FASSE PAS SOUFFRIR DES TAS DE GENS parfois pendant des années QUI DEMANDENT à s’échapper de ce qui s’est transformé en ENFER TERRESTRE !
« EN VÉRITÉ, cette fois » CETTE SECTE, NE PRATIQUE-T-ELLE PAS UNE SORTE D’INQUISITION MODERNE OÙ IL FAUT SOUFFRIR DE PAR, soi-disant, LA VOLONTÉ DE DIEU pour aller au paradis ! ! !
*** Argumentation : Le corps appartient à Dieu » ! ! !
Donc, aussi, le corps de l’abbé Pierre appartient et est animé par Dieu !
D) DE MÊME, à première vue, LES CORPS DE JUPITER 2 ET DE SA MÈRE SYMBOLIQUE BRIGITTE APPARTIENNENT À DIEU ET-ET SONT ANIMÉS PAR DIEU !
Et-et c’est toujours Dieu qui, par l’intermédiaire de « MONSIEUR JE NE CHANGE PAS DE CAP », lance dans une gare, à un démuni : IL Y A « LES GENS QUI RÉUSSISSENT ET LES GENS QUI NE SONT RIEN » le 29 juin 2017, lors d’un discours dans le cadre de l’inauguration du campus de start-up Station F à Paris. (V. Internet !)
E) CE « MONSIEUR VERTICAL » EST-IL PERSUADÉ QUE LA LÉGALISATION DE L’EUTHANASIE EST ou N’EST PAS « LOGIQUE/NORMALE » ? !
EN TANT QU’AVENTURIER, IL DOIT S’EN FICHER !
(Mais, chut, tout ne serait qu’une histoire de pognon, d’argent gardé et-et non déclaré ! Il aurait promis aux Rothschild de garder la chasse à courre et l’interdiction de l’euthanasie ! ! !)
LE GÉNIE, lui qui a réussi à prouver vraiment ce qu’il est, en organisant sa « Dissolution chérie », au nom de quelle lucidité peut-il avoir envie de rester en place ? !
F) MON/MA CHÈR.E, LUI QUI VOULAIT TOUT FAIRE POUR S’OPPOSER AU RN , en demeurant en place, NE LE FERA-T-IL PAS GAGNER EN 2027 ? ? ? ! ! !
Le résultat de l’info. de 2005 (V. de nombreux billets), prouvant que nous sommes des homo sapiens et non pas des humain.es, ne justifie-t-il pas tout ce qu’il arrive/arrivera ? !
Amen !
CCJMMTP ! Comme Coluche…. !
Retenu dans les Alertes Google Humour.
Agrandissement : Illustration 1
Agrandissement : Illustration 2