LES PAUVRES ! C’est terminé depuis Mai 68 ! Mais Cnews, Bolloré, Hanouna, etc. et-et autres capitalistes, ils pensent qu’ils peuvent encore surfer et exploiter ce fonds judéo-chrétien !
Et cela a l’air de marcher ! CNews serait devenu.e la 1ère chaine attirant les chalands !
! ! ! ! ! ! Sauf que ces chalands, ils vivent constamment sous des superpositions quantiques !
Les pulsions et-et engrammes se conjuguent en dehors du néocortex et sortent diversement, dans un sens où à l’opposé, selon le contexte du moment ! !
Comme il n’y a plus de surmoi, c. à d. comme les dominants mâles, élus de Dieu, aristocrates, riches propriétaires, etc., ont plus que prouvé qu’ils n’étaient que des usurpateurs , des diables en puissance, les jeunes les moins conditionné.es à l’ancienne, ne voient plus que les « RdP-PdG » (Risques de Perdre ; Possibilités de Gagner) dans les situations banales, en dehors des extrêmes « RaP-TaG » (Rien à Perdre, Tout à Gagner !) et-et autres pétages de plomb !
Ce billet n’est que le supplément de celui d’hier : Humour. Merci Google ! La preuve, non pas par 9, ni 9²²² ! ! ! MAIS ! ! !
Dans le même genre Ms de Villiers, Zemmour, réclament toujours plus grands cris le retour du patriotisme, donc de la valeur supérieure de la France ! ! !
Dans les pays étrangers, d’autres personnages, vivant dans le passé, réclament le même patriotisme, prône la supériorité de leurs pays respectifs ! ! !
A part cela, ils luttent contre le « racisme » ! ! !
Mais peu importe (Pi) !
De même que le contrat passé avec l’Ukraine : la livraison de100 Rafale dans 3 ans !
Si la guerre nucléaire, lors de l’invasion de Taïwan par la Chine, en 2027, se déclenche « à l’insu du plein gré de chacun », no problem !
EN BREF : PLUS LES CONSERVATEURS TENTERONT DE « SAUVER LES MEUBLES, PLUS LEURS HYPOCRISIES SERONT REPRISES SYMÉTRIQUEMENT PAR LES JEUNES !
CNews, FORCEZ-VOUS "TOUJOURS PLUS" !
Un exemple : CNews, s’il avait exercé à cette époque, n'aurait-il pas défendu l’institution religieuse ! AU NOM DE LA MORALE ? !
Agrandissement : Illustration 1
Aujourd’hui dans Affaires sensibles : Tuam, les enfants fantômes de l’Irlande.
Dans le Mother & Baby Home de Tuam, une institution religieuse de l’Ouest du pays, près de 800 enfants sont morts entre 1925 et 1961. Morts de maladies infectieuses, de malnutrition ou de maltraitances, faute de soins et de conditions sanitaires décentes.
Leurs mères n’étaient pas mieux loties. Enfermées dans ces institutions religieuses parce qu’elles étaient enceintes et célibataires, qu’elles étaient la honte de leur famille et de la paroisse, on leur demandait de payer leur dette en travaillant gratuitement puis d’abandonner leur enfant, le fruit du péché. C’est l’histoire de ces filles perdues, de ces filles-mères dans la très catholique Irlande des années 20 jusqu’aux années 90. Près de 56 000 femmes ont subi la violence des religieuses qui leur ont infligé quantité de mauvais traitement ainsi qu’à leur enfant. Une histoire embarrassante pour l’Eglise, longtemps passée sous silence.
Jusqu’à ce que cinquante plus tard, l’affaire rebondisse quand on découvre à Tuam, les ossements des enfants dans une fosse septique située sur l’ancien emplacement de l’institution, enterrés sans tombe ni sépulture, niés jusque dans leur mort parce qu’ils étaient illégitimes. Ce scandale a déclenché une vague d’émotion internationale, obligeant les autorités politiques et ecclésiastiques à réagir. La commission d’enquête a mis à nu un système généralisé d’enfermement des femmes, avec l’accord tacite des autorités. Un scandale supplémentaire qui s’ajoute à la nombreuse liste de ceux qui ont déjà entaché l’église catholique comme celui des Magdalene Laundries, ces blanchisseries, où 10 000 jeunes filles ont été incarcérées, condamnées à l’esclavage, parfois à vie, ou encore celui des prêtres pédophiles.
Un récit documentaire de Dorothée Lépine réalisé par Mathieu Fret
………………………………………………………………………………………………
SINON, EN VÉRITÉ, POURQUOI NE PROFITENT-ILS PAS DU FAIT, QU'EN CE MOMENT GRENOBLE EST SOUS LE CHOC DES CONSÉQUENCES DU NARCOTRAFIC, POUR EXPLIQUER POURQUOI LES HOMOS MERCANTILIS SE JETTENT « TOUJOURS PLUS » SUR LES DROGUES ? !
N’est-ce pas d’abord parce que notre génome se différencie de 1 à 4% de celui du chimpanzé ? !
Est-ce que ces têtes de CNews ont parlé, là où ils travaillaient, en 2005, de ce résultat ? ! ! ! Ne l’ont-ils pas enterré ? ! ! !
Et ont-ils diffusé le résultat de l’enquête de 2011-12 concernant le mode de fonctionnement d’un système vivant « stable », tel le « néocortex » ? ! Donc sur celui d’un « instable » ? ! ! !
Cela ne se qualifie-t-il pas, QUAND ON EST MORALISTE, DE LA LÂCHETÉ ? !
Non ! Ils ont simplement calculé le rapport RP-PG : Risques de perdre.../Possibilités de gagner ! Comme les autres homos mercantilis !
Pierre Payen (Dunkerque)
PAS QUESTION DE LES DÉCOURAGER ! PLUS ILS SERONT NOMBREUX A RAISONNER CARTÉSIEN, PLUS RAPIDEMENT SE DÉCLENCHERA LA FIN DU QUATERNAIRE ! ! ! Ce sont les éléments moteurs! Les marteaux-piqueurs !