A) Madame Brigitte Macron, sans vous et-et votre ascendant, votre ex-élève aventurier n’aurait jamais été élu !
Qui aurait pu voter pour une sorte de Rastignac ? !
B) Madame Brigitte Macron, ne sommes-nous pas dans une situation pire que celle du samedi, le matin de sa descente en ski à La Mongie ? !

Elle était filmée par Mimi, devait être envoyée à toutes les TV de la planète pour prouver l’aura et-et la sérénité de Jupiter préférant laisser les gamins (Les Gilets jaunes) aller jouer pour la 18ᵉ fois dans les rues de Paris et-et aller glisser tranquillement sur une neige impeccable et-et dans un ciel tout bleu !
C) SI LA MOTION DE CENSURE NE PASSE PAS, QUE SE PRODUIRA-T-IL ALORS EN FRANCE ? !
Serait-il possible de croire que les millions de personnes qui auront perdu des journées de grève, qui n’auront jamais été entendues, qui auront été sacrifiées soi-disant au nom de l’intérêt supérieur de la France, ne se rebifferont pas à leur manière, ne se vengeront pas en commettant des incivilités, des sabotages, des cyberattaques ? !
Vous n’avez pas encore conscience de ce que peuvent provoquer des cyberattaques via l’effet boule de neige ? !
Et-et les services de la Police, de la Justice, de la Santé,ne seront-ils pas alors « toujours plus » débordés ? Une Cour des miracles ne s’installera-t-elle pas ? !
D) VOUS, SEULE, AVEZ UNE INFLUENCE SUR LUI PUISQUE VOUS ÊTES SA DÉESSE.
N’est-il pas devenu président pour essayer de vous prouver qu’il n’était pas celui qui a échoué 2 fois au concours d’entrée de Normale-sup et-et la 1ʳᵉ fois à celui d’entrée à l’ENA ? :
Vous, seule, vous pouvez encore le faire atterrir et abandonner le projet de réforme !
QUE VOUS LE VOULIEZ OU NON, LE SORT DE LA FRANCE, EST EN JEU ! DÉPEND DE VOUS !
LUNDI SOIR, IL SERA TROP TARD !
Ou la motion passe et tout est à réorganiser !
Ou elle ne passe pas et-et les cyberattaques, sabotages, rendront la France non crédible à l’étranger !
! ! ! ! ! ! Hasard faisant, n’est-ce pas le samedi 16 mars 2019 que la 18ᵉ manifestation des Gilets jaunes a eu lieu ? ! Que votre mari a voulu jouer le « matamores » ? ! ! !
À vous de décider
Bonne fin d’ère.
Pierre Payen (Dunkerque)
