CE MATIN 19/05/15 M. VEIL, sur Europe1, a dû procurer un plaisir immense à sa mère, Simone Veil, ex-grande ministre, ayant légalisé l’IVG, ex-victime du nazisme.
Quelle chance d’avoir pu engendrer et éduquer un enfant de ce genre !
Lui et M. Bouton (Chef de la Société Générale à l’époque de l’affaire Kerviel) et Chirac sont donc des frères au niveau de la spiritualité !
Avec une morgue de dominant des siècles passés, il a souligné que ce débat sur l’affaire Kerviel, déjà jugée, n’avait aucune raison de revenir à la surface !,
Pour lui, ce n’est même plus « une bataille du pot de fer conte le pot de terre » puisque tout est enterré !
Il a commencé par évoquer les « calembredaines » d’une commandante ..., une ... Me Nathalie Le Roy (dont l’esprit varie ...) !
Puis, par commisération, il n’a pas jugé l’avocat de M. Kerviel (mal informé) qui, le pauvre, essayait légitimement de gagner sa croute !
Il a souligné que ce n’était pas « l’affaire Dreyfus », ET SURTOUT que les Français commençaient à en avoir ras le bol, qu’il était temps que cela s’arrête !
À propos de M. Mélenchon et autres « Diafoirus » des temps modernes, il s’est gaussé gentiment laissant sous-entendre qu’il faut laisser les gosses jouer ensemble, s’ébrouer, s’activer ...!
S’il n’a pas osé reprendre l’expression “abracadabrantesque”, il a terminé par “Cela va faire “Pschitt !”
V. a. sur Internet :
www.franceinfo.fr/.../jean-veil-beaucoup-de-gens-m-envient-31-10-201...
https://fr-fr.facebook.com/notes/...jean-veil.../613784571966919
Par Annie Thomas PARIS Défenseur de Dominique Strauss-Kahn et de Jacques Chirac, conseil de Total et de la Société Générale, le célèbre avocat Jean Veil
Ces déclarations ne sont-elles pas formidables ? !
NOTRE JEAN ne fait-il pas mieux que la MARIE ANTOINETTE et ses brioches ? !
N. B. A décharge, il est passé par l’ENA ! Il a donc eu tout le temps de préparer un complexe de supériorité hautain ...
Le milliard et plus donné par l’Etat à la Société Générale est le cadet de ses soucis !
Il n’a pas le loisir d’entendre les voix des sans-dents : « Tout va très bien Madame la Marquise » !
Amen
Pierre Payen (Dunkerque)