Monkeyman (avatar)

Monkeyman

Retraité E. N.. Ex (prof maths, puis documentaliste)

Abonné·e de Mediapart

3950 Billets

0 Édition

Billet de blog 21 janvier 2023

Monkeyman (avatar)

Monkeyman

Retraité E. N.. Ex (prof maths, puis documentaliste)

Abonné·e de Mediapart

Humour. Scandale ! OUF ! Un presque rien parle comme le Président ! De quel droit !

Une sorte de retour à l’envoyeur  ? ! Jupiter « n’emmerdait-il pas » les non-vacciné.e.s ?

Monkeyman (avatar)

Monkeyman

Retraité E. N.. Ex (prof maths, puis documentaliste)

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

[[[https://www.huffingtonpost.fr › politique › article › emmanuel-macron-confie-avoir-tres-envie-d-emmerder-les-non-vaccines_190402.html Macron confie avoir "très envie d'emmerder" les non-vaccinés

“Nous mettons une pression sur les non-vaccinés en limitant pour eux, autant que possible, l’accès aux activités de la vie sociale”, assume tout d’abord le président, avec la mise en place du...]]]

Un journaliste de Libération reprend ses propos !

Illustration 1
  1.  M Macron critiquait les non-vacciné.e.s parce qu’ielles augmentaient les risques de mourir tout en entraînant, par des contaminations successives, de nombreux/euses autres !

Que veut dire la France en se mettant en grève/en défilant ? ! Et-et plus, en grand nombre : plus d'un million ? !

Pas question de chercher à dialoguer, M. Vertical est doté d’une composante asiatique ! C'est tout  à son honneur ! Et-et il préfèrerait se faire harakiri plutôt que de changer la moindre ligne de sa réforme qu’il tient à louer sans cesse en répétant inlassablement :  

  1. VOIR INTERNET : I

https://www.lepoint.fr › politique › depuis-barcelone-macron-defend-une-reforme-des-retraites-democratiquement-validee-19-01-2023-2505463_20.php Depuis Barcelone, Macron défend une réforme des retraites ...

Emmanuel Macron est sorti jeudi de son silence sur la réforme des retraites depuis Barcelone, où il a dit espérer que les manifestations en cours en France se déroulent "sans débordements ...

La réforme, assure-t-il, elle a été "démocratiquement présentée, validée" lors des élections du printemps qui lui ont confié un second mandat mais seulement une majorité relative à l'Assemblée nationale.

Certes, tous les Français qui ont voté pour lui n'étaient pas pour la réforme, certains ont fait barrage à Marine Le Pen. "Mais il n'en demeure pas moins que les choses ont été aussi expliquées clairement, démocratiquement", "on peut pas non plus faire comme s'il n'y avait pas eu d'élections il y a quelques mois", a-t-il plaidé.

Maintenant, malgré la mobilisation, "il faut procéder à cette réforme" qui est "juste et responsable", a-t-il martelé. "Et donc nous le ferons avec respect, esprit de dialogue mais détermination et esprit de responsabilité".

COMME NOTRE VERTICAL NE MENT PAS ! NE RESTE-T-IL PAS À SOUHAITER QU’IL CONTINUE « DROIT DANS SES BOTTES » ? !

M. Macron craignait des morts via la Covid !

*** Que pourrait craindre la France selon le journaliste, M. Mathieu Lindon s’il était bien informé ? !

Je cherche !

Pierre Payen (Dunkerque)

N. B. Quoique presque rien, j’ai vu en voyant et-et entendu en entendant et-et compris qu’on pouvait facilement utiliser un petit drone et déposer une bombe à l’endroit désiré !

Me rappelant la prudence de M. Christophe Dechavanne, dans l’intérêt supérieur de la France, M. Macron ne devrait-il pas sortir couvert ? Et-et peut-être plus ?

Une bombe ne peut-elle pas être aisément déposée ou lancée au bon endroit par drone ? !

Un ex-Gilet blanc, éborgné et-et ayant tout perdu, ne pourrait-il pas avoir envie de se venger ? !

Imaginons que M. macron soit tué demain !

Ne serait-ce pas la pagaille totale ? !

Pas un parti ne pourrait s’imposer ! Et-et des tas d’attaques et contre-attaques de diverses tendances perturberaient profondément le pays !

L’UE ne serait-elle pas désorganisée, dans le flou ? !

M. Poutine n'en profiterait-il pas pour avancer sa chair à canon tous azimuts ? ! Ne jouerait-il pas le tout pour le tout au milieu d’une confusion « miraculeuse » pour lui ? !

Les USA ne seraient-ils pas obligés de réagir pour ne pas perdre la face et-et se faire manger !

À l’insu de son plein gré, ne serait-elle pas contrainte de déclencher la riposte nucléaire ? !

À VOUS, À LUI, DE VOIR ! À VOUS DE LUI EXPLIQUER !

Pierre Payen (Dunkerque)

N. B. 1) « Je vais signaler ma remarque, non pas directement, mais à des médias… À eux de prendre leur responsabilité, sachant que M. Macron ne peut reculer sa réforme sans perdre la face !

N. B. 2) N’étant pas président, je ne vous communique pas les fonds habituels de ses pensées « d’aventurier » quand il gagne un combat !

Ils ne surprendront personne, tant ils sont couramment employés par les homo sapiens !

Je me contenterai de vous livrer les adresses de sites Internet où sont révélées ses conclusions en cas de victoire !

« Regarde-moi ces connards » : quand Emmanuel Macron se lâche ... - Gala

Si bien que, d'après une enquête de la journaliste Corinne Lhaïk révélée dans le magazine Paris Match en kiosque dès ce jeudi 26 novembre, le président de la République ne se prive plus de...

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/regarde-moi-ces-connards-quand-emmanuel...

« Je les ai bien bais*** ! Je leur ai mis profond ! » : Emmanuel Macron ...

Selon Gala, l’entourage privé d’Emmanuel Macron confirme cette face cachée du président, loin de l’image lisse qu’on lui connait. « Ce n’est pas le gendre idéal, loin de là.

https://www.alnas.fr/actualite/politique/je-les-ai-bien-bais-je-leur-ai-mis-profond...

"En très petit comité, le locataire de l'Élysée déploie un vocabulaire très sexué, pour ne pas dire scabreux", notent-elles, précisant que "maints conseillers ont sursauté en l'entendant tonitruer, au sortir d'une victoire sur des adversaires politiques : 'Je les ai bien baisés ! Je leur ai mis profond !'" Un champ lexical fortement connoté qui étonne tant l'ex-énarque nous a habitué à des mots compliqués.

“On s'est bourré la gueule au pastis” : la soirée arrosée d ...

https://www.femmeactuelle.fr › Actu › News actu

22 juil. 2020 — Pendant le sommet européen qui se déroule à Bruxelles, Emmanuel Macron s'est accordé une pause détente. Comme le révèle Paris Match, ...

C’est lui qui a insisté auprès de sa MIMI, qui officie dans cette revue, pour qu’elle publie son exploit d’adolescent prenant fièrement sa première cuite, donc devenant adulte ! ! ! ! ! !

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

L’auteur n’a pas autorisé les commentaires sur ce billet