Si M. Macron part comme Jeanne d’Arc dans quelques semaines, la France se retrouvera sur le plan institutionnel plus ou moins paralysée, incapable de prendre des décisions fondamentales ! Il faudra attendre la réélection présidentielle !
Si M. Macron se heurte à des tas de personnes radicalisées ayant envie de se venger en manifestant/cassant/désorganisant/sabotant, la France se verra désorganisée, incapable aussi de réagir au plan international !
M. Poutine, dans ces cas, ne profitera-t-il pas de la désorganisation momentanée de l’UE pour jouer son VA-TOUT ? !
N’essaiera-t-il pas de foncer en Ukraine ? !
Les USA ne seront-ils pas obligés de réagir (À l’insu de leur plein gré) en envoyant des armes plus conséquentes ? !
La Chine ne voudrait-elle pas aussi prouver qu’il faut compter avec elle ? !
Un embrasement nucléaire ne pourrait-il pas s’en suivre ? ! Toujours à l’insu de tous les grés ? !
Ma vision est subjective, of course !
Mais !
Si on est un tout petit peu logique, n'a-t-on pas compris/intégré/assimilé depuis 2005 que l’évolution de la Terre passera par un changement d’ère ? !
Peut-elle s'arrêter au niveau de créatures dotées d’un génome se différenciant seulement d’environ 1% de celui du chimpanzé ? ? ? ! ! !
QU’ON ME TROUVE UNE PERSONNE QUI OSE AFFIRMER QUE L’HOMO SAPIENS EST LE CHEF-D’ŒUVRE DE L’UNIVERS !
Le pauvre, il ne comprend même pas la logique biologique/quantique du MONDE VIVANT ! ! ! ! !
IL EST NUL ! IL EST « CARTÉSIEN » ! ! !
Il se plante donc systématiquement quand le problème analysé est trop complexe ! Quand il y a trop de paramètres en jeu ! ! ! ! ! !
Pour qu’il y ait évolution, ne faut-il pas que des « MUTATIONS GÉNÉTIQUES » interviennent ? ! DONC DES RADIATIONS ou ce qui s’est passé après le passage de la météorite géante ? !
https://www.nationalgeographic.fr › sciences › comment-des-oiseaux-de-lere-des-dinosaures-ont-ils-survecu-a-lextinction-massive Comment des oiseaux de l'ère des dinosaures ont-ils survécu à l ...
Il y a 66 millions d'année, la Terre a été frappée par un astéroïde de plus de 14 kilomètres de diamètre. L'impact fut si fort, avec une force équivalente à 1 million de bombes atomiques, qu'elle a fait disparaître les trois quarts de la vie présente sur notre planète, notamment les …
EST-IL PRÉFÉRABLE D’ATTENDRE 2050 ou 2100 ? !
Lorsque la température aura augmenté de 4 ou 5 degrés ? !
Lorsque tout sera intoxiqué/pollué ? !
NON !
Si on est écologiste planétariste, le plus tôt n’est-il pas le mieux !
Quel.le « HUMANISTE » PEUT ADOPTER LA POSITION INVERSE ? ! ! !
Eh ben, oui ! TOUSTES ! ! ! ! ! !
Mais qu’est-ce qu’un.e humaniste sinon un.e homo sapiens qui a enterré le Bilan de 2005, le ~1% + ? !
Si je ne suis pas religieux, comment ne pas reconnaître qu’elle ne dit pas toujours n’importe quoi ? !
N’explique-t-elle pas que nous sommes conditionné.e.s ? !
Que nous voyons sans voir, entendons sans entendre ni comprendre ? !
V. le ch. 13.13 év. s. st. Matt ! ! !
|||Internet : Apocalypse : la fin du monde selon la Bible • atoi2voir
https://www.atoi2voir.com › ... › Dossier : Comprendre la Bible
Aujourd'hui synonyme de cataclysme, le terme apocalypse veut dire « révélation », ... Il s'agit du titre du dernier livre de la Bible, qui raconte les derniers temps de ... Aussitôt après la détresse de ces jours-là, le soleil s'obscurcira, la lune ne …]]]
Un extrait sur la corruption mentale/morale/financière ! ! !
La Bible nous dit en effet que loin de subir sans raison une catastrophe (ou à cause de la propre fin du soleil), l’humanité provoquera elle-même sa disparition. Dieu nous avertit que le mal augmentera dans nos sociétés, à un point tel qu’il sera obligé d’y mettre un terme.
*** Gangrenés par la corruption, les crimes et l’immoralité sous toutes ses formes, les peuples subiront le châtiment de Dieu pour ne pas avoir cherché le respect, l’honnêteté, la justice et l’amour. La Bible nous prévient que le mal sur terre est comme la moisissure dans un cageot de fruit ; il finira par contaminer toute la planète, au point que rares seront les personnes faisant le bien : « Le mal se répandra à tel point que l’amour d’un grand nombre de personnes se refroidira » (Evangile de Matthieu ch.24 v.12)
# # # # # # PAS BESOIN DE CROIRE EN UN DIEU POUR DÉDUIRE QU’UNE ESPÈCE DE CHIMPANZÉS « BOOSTÉS » EST NÉCESSAIREMENT « CADUQUE » C. à d. doit disparaître pour laisser la place à mieux ! ! !
En conclusion, avec un peu de chance, Ms Macron et-et Poutine ne pourraient-ils pas devenir (À l’insu de leur plein gré) LES SAUVETEURS (a minima !) DE LA PLANÈTE TERRE Dès 2023 ou 2024 ? !
Amen !
Bonne fin d’ère !
Et pendant cela, je ne vois, n'entends que des gens qui parlent de l’avenir de manière cartésienne ! Comme des gosses qui se racontent des belles histoires ! ! ! ET QUI Y CROIENT ! ! !
Qui font confiance au RATIONALISME comme les « pauvres d’esprit » chrétiens se contentent de boire et-et manger les paroles de Jésus-Christ via la Bible, en évitant toute remise en question !
Par ex. pour eux, l’homme a été créé à l’image de Dieu et-et n’est absolument pas un chimpanzé boosté ! Etc. Point barre ! Dégagez, y'a rien à voir !