Un problème (sexuel, machiste, les Talibans, etc.) créé par la « non analyse » d’une logique défectueuse/trop rudimentaire d’un raisonnement provenant d’un.e homo sapiens (Dont le génome se différencie d’environ 1% de celui du chimpanzé) ne peut être résolu en continuant à utiliser la logique qui a produit le problème !
Actuellement, des « conditionné.es » parlent à d’autres « conditionné.es » dans l’intention de régler un problème créé par les « conditionnements » ! C’est le cercle vicieux ! La boîte à écureuils !
ET-ET, LES CITATIONS D'ALBERT EINSTEIN (PHYSICIEN, 1879-1955), ONT-ELLES VIEILLI ? !
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé.
Nous aurons le destin que nous aurons mérité.
Un problème créé ne peut être résolu en réfléchissant de la même manière qu'il a été créé.
LA FIN DU QUATERNAIRE NE SE PRÉCISE-T-ELLE PAS TOUS LES JOURS ? !
Pour une fois, je suis tombé d’accord avec le journaliste Éric Brunet, invité dans « Quelle époque » du 21/10/2023 par Léa Salamé ce samedi soir. Mais au moment où il commençait à déclarer que « tout était foutu », TOUT LE MONDE LUI EST TOMBÉ DESSUS ! ! ! (Sous-entendu : Tu n’as pas honte, honte, honte, honte… ! ! !) Et voilà ! Tous des conditionné.es cherchant, en plus, à renforcer leurs auto-conditionnements !
Tous les matins, en se rasant ou se maquillant, ielles se répètent sans fin « Nous ne sommes pas foutu.es ! » « Nous ne sommes pas foutu.es ! » « Nous ne sommes pas foutu.es ! » « Nous ne sommes pas foutu.es ! »………………….. !
AVB Amusez-vous bien !
Qui vivra, verra !
Pierre Payen (Dunkerque)
N. B. Inutile de reparler pour la énième fois du bilan de 2005 (Génome, ~1% /chimpanzé ! ! ! Et-et de la mise en évidence de 2011 (Néocortex/Durabilité/Redondance/ ~ 80% Matière blanche/ ~ 90% ADN non codant) (Société « Toujours plus » vite ! ! !) (Système stable/instable ! ! ! ! ! !)