Humour. Le prochain scandale : Le coût de Vincent depuis 2013 !

*** Pourquoi ne trouve-t-on pas partout le prix que nous a coûté cette vie totalement artificielle ? ! ! !

En cherchant sur Internet, tout voisine aux années 2015, 2014 ! Et aucun chiffre n’est clairement affiché.

Par année : 20 000 €, 30 000 €, beaucoup plus ?

POURQUOI LES JOURNALISTES ONT-ILS/ELLES DÉCIDÉ DE NE PAS CREVER L’ABCÈS ? ! ! !

A) Un début de réponse ! ! !

[[[Ouverture d'une cagnotte pour aider la femme de Vincent Lambert à ...

https://www.francetvinfo.fr › Santé › Affaires

 Il y a 20 heures - Un ami de Vincent Lambert ouvre une cagnotte en ligne pour aider son épouse ... et pro-vie, qui règle les frais de justice des parents de Vincent. ... de l'affaire, "payé quasiment l'intégralité des frais d'avocat des parents de ...]]]

« Une Fondation pro-vie finance les avocats des parents)

Rachel Lambert n’a en effet "pas les mêmes moyens financiers que les parents de Vincent Lambert", déplore son ami. Ces derniers seraient aidés par la Fondation Lejeune à hauteur d’environ "100.000 euros" par an, selon Vincent Caruel. Un financement reconnu par la Fondation elle-même, qui a expliqué avoir, depuis le début de l’affaire, "payé quasiment l'intégralité des frais d'avocat des parents de Vincent" dans un communiqué publié le 20 mai 2019. Le président de la Fondation, Jean-Marie Le Mené, est en effet un proche de longue date de Viviane et Pierre Lambert, parents de Vincent. Cette fondation chrétienne se réclame du mouvement pro-vie : elle est connue pour ses prises de position militantes contre l’interruption volontaire de grossesse (IVG), l’euthanasie et les recherches sur l’embryon »

B) Est-ce que si Vincent Lambert avait été un Smicard, il serait toujours le légume prié chaque jour avec le bienveillant conseil « Ne pleure pas » ! « Demain nous reviendrons ! » ? !

*** La puissance de la « Fondation Lejeune », du « Mouvement pro-vie », des catholiques intégristes (Avec entre autres la Boutin, Barbarin &Cie), de la bande à Sarkozy, de la DROITE, n’est-elle pas sous-jacente partout ? !  

(M. Sarkozy a été élu en 2007 après avoir déclaré, les yeux dans les yeux, lors d’un entretien avec Michel Onfray : « Je n'ai jamais rien entendu d'aussi absurde que la phrase de Socrate : Connais-toi toi-même » (V. sur Internet  Michel Onfray : Dans la peau de Nicolas Sarkozy) En clair, la traduction n’est-elle pas du type : C’est Dieu qui nous conduit. Il suffit d’écouter ses messages, donc son instinct et ses intuitions ? !) Et le grand philosophe Luc Ferry, tenant à devenir ministre, n’a surtout pas démenti ! Il n’a été que complice du second assassinat de Socrate ! Bof ! C’est la 1ier crime qui coûte ! Après peu importe !)

*** En réalité, tous les pays, groupes, individus, ont toujours plusieurs aspects, l’officiel montrable, voire sympathique ; le caché (Plus ou moins conscient/inconscient) où toutes les magouilles, alliances secrètes, s’épanouissent ! (Sinon, mon pauvre, comment bien vivre ? !)

*** Tout est caste, groupes occultes d’intérêts, lobbies ! En passant par ex. par les Francs-maçons, les « Les Compagnons de/du … », les Confréries, Sociétés secrètes, les sectes, etc.

Partout, toutes lesdites affaires et autres choses « sensibles » n’ont-elles pas toujours été réglées par des « renvois d’ascenseur » secrets (Of course) ! ! !

Les juges, les Cours, s’amusent par ex. à légiférer dans un sens et dans l’autre en « amusant le tapis » ! Une Cour décide de l’arrêt tout en sachant qu’en appel la décision opposée subviendra en appel ou cassation !

Ne voulant pas, par bravache, s’attaquer à plus puissants qu’eux, les journalistes ont décidé d’attendre en jouant le jeu, totalement complices !

De jouer les « idiots utiles » en faisant semblant d’être étonnés par le revirement ! ! !

*** Dorénavant, puisque la plaie est maintenant franchement ouverte, les mêmes devraient s’empresser, dès que le résultat de l’élection sera amorti, à sortir le SCANDALE DES FRAIS HOSPITALIERS ! ! !

[[Rappel [Internet : Le 10 avril 2013, après plusieurs années passées à essayer sans succès d'améliorer cet état, l'équipe médicale chargée de son cas décide – après avoir consulté sa femme, mais sans l'avis de ses parents ni de ses frères et sœurs – de cesser de l'alimenter et de l'hydrater.]]]

Internet : 22.000 euros : le coût pour la Sécu de la dernière année d'une vie ...

https://www.capital.fr › Economie et politique

 25 juin 2014 - Au-delà de cette affaire qui a soulevé une vive émotion comme celle de Vincent Lambert, une autre question mérite d'être posée, même si elle ...]]

(A noter que les montants diffèrent beaucoup, varient selon la gravité des pathologies soignées. Pour les cancers, par exemple, ils dépassent presque toujours 30 000 euros. En revanche, ils n’excèdent guère 20 000 euros pour les maladies cardiaques. Quant au prix du traitement de Vincent, ne pourrait-il pas être beaucoup plus onéreux ? !

# # # # # # ATTENTION ! ATTENTION ! ATTENTION !

Le comité « Je soutiens Vincent: Soutenons Vincent Lambert » est apparenté avec LA FONDATION LEJEUNE ! ! !

www.jesoutiensvincent.com/

 Comité de soutien à Vincent Lambert ...... Les amis de Vincent Lambert veulent que la vérité médicale sur Vincent soit établie, et demandent une nouvelle ...

Soutenons Vincent Lambert

 ACTUALITÉS

21 mai 2019 – David, frère de Vincent Lambert, salue la décision de la Cour d’appel de Paris « C’est pour nous un très grand soulagement. C’est une belle victoire. Les victoires sont belles quand les causes sont justes. »
David Philippon, frère de Vincent Lambert, était ce matin sur RTL pour saluer la décision de la Cour d’appel de Paris qui a ordonné le rétablissement de l’alimentation et de l’hydratation de Vincent, interrompus le matin-même par son médecin.

Amen !

Pierre Payen (Dunkerque)

N. B. Notre Jupiter n'est-il pas branché lui aussi avec la Droite et n'est-il pas obligé de louvoyer toujours plus ? !

punition-a-vie

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.