Humour. Notre Einstein de Tulle vient de louper le Nobel de la paix !

Des documents extraits d'Internet sur le Dieu musulman, le Coran ... concernant les " 72 " vierges ... Sur le sens de "Vierge" au paradis musulman ...

1) Les spécialistes le comparent à Einstein depuis qu’il a découvert les lois de la Théorie de la Relativité Générale Socialiste du 21ième siècle ! (La TRGS) et surtout, illico, la mis en pratique.

Tout est axé maintenant sur la FLEXIBILITE ! (Pour plus de détails, consulter le billet : « Humour. Un supplément pour contenter les gens « hollandistes » : « NOTRE PRÉSIDENT EST GÉNIAL » !)

2) M. Hollande, on le sait, privilégie, comme tous les chercheurs/euses, le long terme.

Sans doute est-ce l’investissement sur sa réélection de 2017 qui l’a empêché de  sentir l’importance du concret, du présent.

N’a-t-il pas déjà été victime 2 fois d’une erreur de temps ? !

 Le 14 avril 2016, n’a-t-il pas annoncé « Ça va mieux » devant une journaliste  Léa Salamé qui n’a pu que répliquer : « C’est une plaisanterie ? ! » ? !

Et le 14 juillet, n’a-t-il pas décidé d’abandonner l’état d’urgence ? ! 

3) Déjà nommé officiellement « Homme d’état mondial » et Rainman, IL AURAIT PU OBTENIR LE NOBEL DE LA PAIX !

Pourquoi, subitement, pour la première fois, ce manque de chance ? ! :

À signaler que si théoriquement le Dieu des chrétiens est le Dieu des musulmans, il y a une sacré différence, par exemple, au niveau du paradis ! (On trouvera sur Internet des tas d’articles sur la question : « Le Dieu des chrétiens est-il celui des musulmans ? » et sur la réponse : Oui mais ! ! !)

4) Il lui suffisait de démonter ou d’analyser la stratégie du DAECH ! De battre cette Organisation sur son propre terrain ! En poussant un peu plus son logiciel !

(À noter aussi : voir la fin : Des textes trouvés sur Internet semblent concerner tous les musulmans et non pas seulement le Daech ... Mais il ne s’agit pas ici de trop déborder aux dépens du sujet prioritaire ... Que des spécialistes, qui pour le moment sont plutôt restés silencieux, s’en chargent ... Et pourquoi ne se sont-ils pas encore exprimés ? !)

*) Qu’offre-t-il aux radicalisés pour qu’ils passent aux actes ?

Le paradis chrétien ? ! Non ! Cela ne serait pas suffisant !

(D’ailleurs, dans la religion chrétienne, excepté Jésus-Christ qui, favorisé, n’avait qu’à écouter à la lettre les conseils de son Père pour accéder directement au Paradis, très peu d’autres ont suivi le chemin ... Toutefois, récemment Alexandre, Franck, Gwenaël, lors du carnage de Nice, se sont conduits en héros ...)

Revenons à nos moutons !

** POUR LUI, les 72 VIERGES accompagnent automatiquement l’entrée au paradis. ET LA LABEL « VIERGE » EST PRIMORDIAL

 (Le mécréant ne peut-il pas se dire qu’au paradis  éternel, 72 dépucelages, cela fait un peu court pour occuper l’éternel ? ! ERREUR, MON CHER WATSON ! Rien ne fonctionne de cette manière !

*** Ci-joint des textes trouvés sur internet ! Et des extraits ...(À vous d’aller plus loin dans les détails)

 A) Les femmes au Paradis - Ajib.fr  https://www.ajib.fr/2016/07/les-femmes-au-paradis/

Il y a 4 jours - Nous évoquerons d'abord leur nombre important, nous soulignerons leur grande beauté puis, nous nous intéresserons aux Houris du Paradis ...

 Les femmes au Paradis   (N. B. mes commentaires seront précédés par ###)

AJIB.fr 4 jours 8 20 638 vues

Il convient de savoir qu’au Paradis, les femmes sont exceptionnelles du fait de leur nombre important, de leur éclatante beauté et de leur jeunesse. Il nous semble intéressant de nous pencher sur les femmes du Paradis à travers les paroles divines et prophétiques.

Nous évoquerons d’abord leur nombre important, nous soulignerons leur grande beauté puis, nous nous intéresserons aux Houris du Paradis et enfin, nous nous questionnerons brièvement sur les hommes. Nous nous baserons essentiellement sur deux ouvrages que sont « Le Paradis » et « Les femmes au Paradis », le premier étant écrit par Ibn Qayyim al-Jawziyya (qu’Allah lui fasse miséricorde) et le second par Sulayman al-Kharashi.

« Les femmes sont plus nombreuses au Paradis que les hommes »

L’entrée au Paradis n’est pas réservée uniquement aux hommes ou aux femmes mais elle concerne tous les pieux donc femmes et hommes confondus. C’est ainsi qu’Allah a dit {Et quiconque, homme ou femme, fait de bonnes œuvres, tout en étant croyant… les voilà ceux qui entreront au Paradis.} (Sourate 4 : Verset 124). Le Paradis est donc réservé aux croyants, hommes ou femmes.

Cependant, « les femmes sont plus nombreuses au Paradis que les hommes » affirme Ibn Qayyim al-Jawziyya (qu’Allah lui fasse miséricorde). Il ajoute : « Parmi elles, nombreuses sont les Houris. » En effet, l’imam Ahmed, rapporte selon Mohamed Ibn Sirin d’après Abu Hurayra que le Messager d’Allah (‘alayhi salat wa salam) a dit : « Pour chaque homme au Paradis, deux Houris seront en sa compagnie, chacune d’elles portera soixante robes, à travers lesquelles on pourra voir la moelle des os. » Ainsi, le nombre de femmes au Paradis est plus important que celui des hommes macha Allah. Nous verrons plus loin la description des Houris.

Les femmes au Paradis, « des épouses purifiées »

Nombreux sont les versets qui soulignent la grande beauté des femmes du Paradis ainsi que leur pureté. Nous citerons, entre autres : {Annonce à ceux qui ont cru et accompli de bonnes œuvres la bonne nouvelle qu’il y a pour eux des jardins sous lesquels coulent des rivières. Chaque fois qu’on leur octroie gracieusement quelque fruit, ils disent : C’est exactement ce qu’on nous a octroyé auparavant. On le leur a en effet apporté semblable. Ils y ont des épouses purifiées et ils y sont immortels.} (Sourate 2 : Verset 25). De même, la pureté des femmes au Paradis a été évoqué par l’Envoyé d’Allah (‘alayhi salat wa salam) qui a dit selon Abu Saïd El Khoudri : « Ils auront des épouses candides, purifiées des menstrues, qui ne feront pas de besoins et ne cracheront pas. » Ainsi, les femmes au Paradis seront purifiées, par la Grâce d’Allah.

### De plus, les femmes au Paradis seront jeunes et vierges.

 C’est en ce sens que Sulayman al-Kharashi dit : « Si la femme entre au Paradis, Allah lui rendra sa jeunesse et sa virginité.

Le Prophète (‘alayhi salat wa salam) dit en effet : « Certes, aucune personne âgée n’entrera au Paradis… lorsque Allah les y fera entrer, Il leur rendra leur virginité. » »

Les femmes qui entreront dans la Demeure Éternelle, deviendront jeunes, quel que soit leur âge car Allah est Grand et capable de toute chose.

C’est ainsi qu’Il a dit : {Nous les avons faites à la perfection.} (Sourate 56 : Verset 35). Ibn Qayyim al-Jawziyya (qu’Allah lui fasse miséricorde) commente : « Dieu dit au sujet des

###  femmes terrestres au Paradis qu’Il les recréera une nouvelle fois avec des formes uniques, au Paradis.

Il leur offrira une toute nouvelle régénération, dans une beauté accomplie, contraire à celle de la vie terrestre. La femme âgée redeviendra jeune et celle qui n’était pas agréable au regard deviendra très séduisante. »

Par ailleurs, les femmes du Paradis possèdent une beauté externe mais également interne. C’est en ce sens qu’Ibn Qayyim al-Jawziyya (qu’Allah lui fasse miséricorde) dit : « Leur intérieur est sans jalousie, sans haine, sans rancune, sans ressentiment.

Leur langage est dénué de mots grossiers.

Leur amour est canalisé sur leur mari, elles ne voient personne d’autre que lui. Leurs vêtements sont d’une propreté immaculée. » Ainsi, la valeur des femmes du Paradis ne se mesure pas seulement à travers leur pureté, leur jeunesse et leur virginité mais également par leur beauté tant extérieure qu’intérieure macha Allah.’(### Curieux mais tout est possible avec ce Dieu : les femmes sont toutes « vierges », donc, a première vue, ne peuvent pas avoir de rapports sexuels ... Mais si ce Dieu peut rendre vierge toute femme entrant au paradis, pourquoi ne pourrait-il pas les rendre vierges après chaque rapport sexuel. Ainsi, plus les rapports sexuels seraient nombreux et plus les femmes seraient vierges. Elles pourraient comptabiliser et blaguer par ex : « Je suis vierge pour la nième fois, et toi ? ! ». Etc. !)

Les Houris au Paradis (### Il y a deux sortes de femmes : celles qui viennent de la Terre et les moutures « spécial-paradis » fabriquées sur place !)

Les Houris sont les femmes du Paradis. Elles se différencient des femmes terrestres car elles n’auront pas vécu sur terre et sont créées par Allah afin de demeurer au Paradis.

Elles seront d’une grande beauté, tout comme les femmes terrestres qui entreront au Paradis.

Ainsi, Ibn Qayyim al-Jawziyya affirme: « Les Houris ne connaissent jamais les menstrues, la grossesse, l’urine, les besoins, ni les pets, ni le crachat. Toutes les maladies existantes chez les femmes terrestres n’existent pas chez les Houris. » Ce sont donc des femmes particulières, différentes des femmes que l’on connaît.

On posa la question suivante au Prophète (‘alayhi salat wa salam) : « Est-ce-que les femmes terrestres seront mieux que les Houris ? » Il répondit : « Effectivement, les femmes terrestres seront préférables aux Houris. Elles seront préférables aux Houris qui les entoureront. » On lui demanda : « Mais pourquoi ? » Il répondit : « Par leur Office, leur jeûne et leur adoration à Dieu. Dieu leur octroiera une lumière sur leur visage, les vêtira avec la soie authentique dont les couleurs se marieront parfaitement avec le vert de leurs habits et le jaune de leurs parures en or. Leurs braseros seront de musc, leurs peignes en or. Elles chanteront avec une voix plus sublime que celles des Divas. » Les femmes terrestres sont donc préférables aux Houris de par leur adoration à Allah. Elles pénétreront au Paradis grâce à leurs bonnes œuvres, un mérite que n’ont pas les Houris.

Et les hommes dans tout ça ?

La beauté, la jeunesse et la pureté des femmes au Paradis est décrite à plusieurs reprises dans les paroles d’Allah et de Son Messager (‘alayhi salat wa salam). Cependant, la beauté des hommes ne semble pas être un point essentiel dans la description du Paradis. On peut donc se demander pourquoi la beauté des hommes n’est pas autant explicitée que celle des femmes. Sulayman al-Kharashi répond en disant qu’ « il est connu que la pudeur fait partie de la nature féminine, c’est pour cela qu’Allah ne suscite pas le désir des femmes pour le Paradis par des choses pour lesquelles elles éprouveraient de la gêne. De plus, le désir qu’éprouve la femme pour les hommes n’est pas le même que celui des hommes pour les femmes, naturellement. Ainsi, Allah attise la convoitise des hommes en évoquant les femmes du Paradis, confirmant alors la parole du Prophète (‘alayhi salat wa salam) : « Je ne laisse après moi aucune tentation plus néfaste pour les hommes que les femmes. » (Rapporte par Al Boukhari). » (### ... ... ? !)

Par ailleurs, Cheikh Ibn ‘Uthaymin (qu’Allah lui fasse miséricorde) explique : « Allah a cité les épouses pour les époux parce que ce sont eux qui sollicitent et convoitent les femmes. C’est pour cela que les épouses ont été citées pour les hommes au Paradis et que les époux pour les femmes n’ont pas été mentionnés. Toutefois, cela ne suppose pas qu’elles n’auront pas de mari, au contraire, elles en auront un de la descendance d’Adam. » Ainsi, l’évocation moindre des hommes au Paradis par Allah est une sagesse. Quel meilleur Sage que Lui ?

Qu’Allah permette à nos mères, à nos sœurs et à nos femmes d’entrer au Paradis. Puisse-t-Il leur accorder Son Pardon, Sa Miséricorde et Ses Bienfaits infinis.

Par Oum Ayoub

B) Combien de Houris et de femmes aux Paradis - Forum Al Oloom en ...aloloom-fr.com/forum/forums/.../1388-combien-de-houris-et-de-femmes-aux-paradis26 août 2014 - pas un seul serviteur n'entre au paradis sans qu'on le marie à 72 épouses : deux Houris aux grand yeux et 70 femme de la vie ici bas.

  • As Salamu aleykum

    Pouvez-vous me donner le degré d'authenticité de ces ahadiths:

    Muhammad Ibn Jafar Al Firyabi rapporte, d'après Abu Umama que le Messager d'Allah
    صلىاللهعليهوسلم a dit :

    « pas un seul serviteur n'entre au paradis sans qu'on le marie à 72 épouses : deux Houris aux grand yeux et 70 femme de la vie ici bas. Chacune d'entre elles est désirable et lui ne manque jamais de vigueur sexuelle »
    (Ibn Maja 4337, « Az Zuhd » ; Al Bayhaqi 367 « Al Bath wan nuchûr » ; Abu Nu'aym 370 « Siffat al Janna »

    Nous avons déjà souligné le hadith de l'imam Ahmad, d'après Abû Hurayra ou le Prophète
    صلىاللهعليهوسلم a dit :

    « Il a, en plus des épouses de la vie ici bas, 72 épouses, des Houris aux grand yeux. La demeure de chacune d'entre elles s'étend sur une surface d'un mile »
    (Ahmad 2/573)

    Barak Allah fikum 
    Tags: Aucun(e)

[1] Muhammad Ibn Jafar Al Firyabi rapporte, d'après Abu Umama que le Messager d'Allah صلىاللهعليهوسلم a dit :

« pas un seul serviteur n'entre au paradis sans qu'on le marie à 72 épouses : deux Houris aux grand yeux et 70 femme de la vie ici bas. Chacune d'entre elles est désirable et lui ne manque jamais de vigueur sexuelle » (### Confirmation des propos précédents, Après chaque rapport, la femme redevient vierge !)
(Ibn Maja 4337, « Az Zuhd » ; Al Bayhaqi 367 « Al Bath wan nuchûr » ; Abu Nu'aym 370 « Siffat al Janna »

Nous avons déjà souligné le hadith de l'imam Ahmad, d'après Abû Hurayra ou le Prophète
صلىاللهعليهوسلم a dit :

[2] « Il a, en plus des épouses de la vie ici bas, 72 épouses, des Houris aux grand yeux. La demeure de chacune d'entre elles s'étend sur une surface d'un mile »
(Ahmad 2/573)

C) Les hommes auront-ils des rapports sexuels avec les houris au paradis  https://islamqa.info/fr/10053Louange à Allah. Allah le Très Haut, le Transcendant a préparé pour Ses serviteurs croyants dans le paradis des choses que l'on n'a jamais vues ni entendues ...

Un extrait :

L’homme aura des rapports intimes avec ses femmes houris et ses femmes d’ici-bas pourvu que celles-ci le rejoignent au paradis. L’homme sera doté d’une force égale à celle de 100 personnes par rapport au manger, au boire et au plaisir sexuel. D’après Anas (P.A.a), le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Au paradis, l’homme aura une puissance sexuelle si grande… » – « ô Messager d’Allah ! Sera-t-il si puissant ? – « Il aura une puissance sexuelle centuplée » (rapporté par at- Tirmidhi, n° 2459 et déclaré par lui                 « authentique et étrange ». D’après Zayd ibn al-Arqam, le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Un homme des occupants du Paradis aura une force égale à celle de cent hommes par rapport au manger, au boire et au plaisir sexuel ». Un juif dit alors : « Celui qui mange et boit éprouve (nécessairement) le besoin humain ? ! » – Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dit : « ce besoin revêtira la forme d’une sueur qui coule sur sa peau et entraîne un brusque dégonflement de son ventre ». (Rapporté par Ahmad, n° 18509 et par ad-Darami, n° 2704

5) Puisque selon la version musulmane ce Dieu  perpétue la virginité (Chaque rapport sexuel étant estompé, voire oublié), n’aurait-il pas pu démystifier en partie le processus ? !

N’aurait-il pas pu insister sur le scénario consistant pour un mâle à avoir  « n » rapports avec la même femme en la considérant toujours vierge ? ! Sur le grand mystère du  mental de ceux-ci ? !

Et puis, puisque toutes les femmes, en arrivant au paradis, deviennent belles, idéales,  pourquoi tant insister sur les « 72 » ? ! Ne se contentant pas d’une, ni de deux, ni de dix, n’est-ce pas la quantité qui prime sur la qualité ? ! Mais sachant que toutes sont séduisantes, etc., n’existerait-il pas une sorte de contradiction ? !

Et quoi ajouter à « Leur amour est canalisé sur leur mari, elles ne voient personne d’autre que lui » ! ! ! Sinon : Tout est cadenassé ! Comme sur Terre ! QUEL PARADIS ! ! !

Et ces 72 femmes SEULEMNT pour l’éternité, pour des hommes qui sont polarisés par le sexe, N’EST-CE PAS MISÉRABLE ? !  (V. les textes : L’homme sera doté d’une force égale à celle de 100 personnes par rapport au manger, au boire et au plaisir sexuel ; « Au paradis, l’homme aura une puissance sexuelle si grande… ; « Il aura une puissance sexuelle centuplée » ;  « Un homme des occupants du Paradis aura une force égale à celle de cent hommes par rapport au manger, au boire et au plaisir sexuel, EST-CE VRAIMENT LE PIED ? !

****** Fondamental ! 72 pour plus que des milliards d’années ? ! ! ! ******

Il est vrai que ce Dieu fabrique à volonté des moutures ou des séries « spécial-paradis » mais encore ! Si elles sont toutes « parfaites » peuvent-elles être encore désirables ? !

7) EN RÉALITÉ, VOICI POURQUOI  notre FAUX EINSTEIN, hédoniste, trinquant à la santé des « Sans-dents », s’empiffrant sans fin, etc., n’a pas pu sortir la moindre remarque parce que n’ayant pas conscience du phénomène, NE PEUT ESPÉRER OBTENIR UN NOBEL !

Quelle est la nature du plaisir, de la joie, du bonheur ? !

Si tout était parfait, sans « manque », « besoin », respirerions nous de l’air, nous alimenterions-nous, boirions-nous, dormirions-nous, aimerions-nous, réagirions-nous, agirions-nous, nous animerions-nous, vivrions-nous ? !

NON ! Sans déséquilibre, pas de vie ! De même que le sens d’un mot exige l’existence de sa négation, voire parfois de son symétrique, etc. ! (V. petit et grand, chaud et froid, dieu et non-dieu ou dit diable, etc. !)

Les rationalistes cartésiens ont transformé le dualisme et le manichéisme en : Le + et - ! Le système binaire ! Le vrai/Faux, le 1/0 numérique ! Comme des gosses ou/et adulescent(e)s !

(C’est ce que s’est évertué à expliquer un biologiste-philosophe, Henri Laborit (1914-1995), écarté du Nobel parce que non formaté, etc. ! Peu importe puisque nous avons prouvé en 2005 que nous étions « fractals », que nous correspondons à ce qu’il envisageait, notamment  à notre disparition prochaine ! V. par ex. « Éloge de la fuite » -des normes ! -, « Biologie et structure » -en format poche-. Quant aux autres dits philosophes ! ! !)

N’est-il pas clair que des tas de choses nous dépassent ? ! Que notre petit cerveau ne peut pas accéder aux mystères de l’Univers, Que notre séjour terrestre n’est qu’une phase ..., Qu’étant donné la structure de la vie, la mort est indispensable (Plus de 100 milliards de naissances se sont déjà déroulées : v. Internet), que la notion d’Après-vie est logiquement acceptable ? !

Mais là de nouveau, peu importe ! Il n’est pas sérieux de chercher à raisonner comme des gosses selon une logique dite cartésienne ou binaire !

La logique quantique (que nous comprenons à peine !), objectivement, n’est-elle pas la seule qui gère efficacement le Monde de l’infiniment petit, donc le Monde du vivant ? !

Amen ! Ou AAEEEGGGGEXplosions Fin de l’ère religieuse, Nouvelle ère !

Pierre Payen (Dunkerque)

N. B. Une VARIATION (À partir d'une phrase d'Altermonde-sans-frontières ...) sur l'art de se mordre la queue et content(e) ...

« Dans un monde où chacun triche, l’homme juste fait figure de charlatan » (André Gide)

Affirmer que chacun(e) triche, cela n’impliquerait-il pas  qu’on sût la vérité, qu’on connût la réalité ? !

André Gide ne peut éviter la question qu’en tentant de prendre un chemin annexe, sentant plus ou moins consciemment ou/et inconsciemment qu’il est déjà dans l’Impasse, coincé dans la nasse !

Ne disposant pas de  joker, il lui substitue  son sésame religieux « : « Juste » ! Amen !  

À tout moment, les « humanistes » (C. à d. ceux et celles qui se croient des « chefs-d’œuvre de  l’Univers ..., conditionné(e)s par la culture judéo-chrétienne-rationaliste) ne se comportent-ils/elles pas comme s’ils/elles croyaient à ce qu’ils/elles se racontaient, par effet d’imprégnation ou/et méthode Coué ? ! Comme des gosses se répétant en boucle l’histoire du Père Noël ? !

Mais aussi, choisit-on d’être un(e) enfant ou un(e) adulte ? !

Ne faut-il pas laisser le temps au temps ? !

Le Monde s’est-il fait en un jour ? !

En enterrant le Bilan de 2005 concernant l’évaluation comparative de notre génome et celui du chimpanzé, n’avons-nous pas placé en exergue, à l’insu de notre plein gré, la caractéristique « fractale » de notre espèce ? !

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.