Retenu dans les Alertes Google Humour du 30/09/2024 (Le soir 29 en consultant les Alertes vers 0 h 30, gardé en 1ʳᵉ page le lundi 30/ 8 h.
Agrandissement : Illustration 1
Agrandissement : Illustration 2
Agrandissement : Illustration 3
N. B. SUR LA 5, dans l’émission C l’hebdo : Bienvenue « AU PAYS DU MÉPRIS », un invité (M. Martin Winckler, médecin et écrivain) a remis en place les animateurs/euse, leur a prouvé qu’ielles étaient des « aisé.es sans aucun complexe, ni mauvaise conscience !
À la remarque des animateurs/euse : « En France, ne mange-t-on pas bien ? ! », IL A RÉPONDU, EN APPUYANT FROIDEMENT ET-ET EN RENVERSANT LA TABLE DES BOBOS :
LE PROBLÈME N’EST PAS DE SAVOIR SI LES GENS À L’AISE MANGENT BIEN !
MAIS DE REGARDER SI DES GENS, EN FRANCE, MANGENT « MAL », N’ONT PAS DE QUOI MANGER ! ! !
Engagé pour une médecine féministe et plus humaine, l’ancien généraliste vient de publier « Au pays du mépris », un nouvel essai. En résidence à Tours, il prépare un roman historique.
(Il me semble qu’il vive au Canada, habituellement)
Le problème des handicapé.es a été aussi abordé parce que, M. Barnier, du LR, n'avait pas jugé bon de créer une structure spécifique ! (Soi-disant que son staff, tous.tes des débutant.es, ne savait pas ou voulait économiser ! ! !).
L'avocate qui les défend (Elle-même handicapé), M. Winckler, à l'unisson, ont déclaré leurs craintes, sachant que LA DROITE n'en fait pas du tout une priorité, qu'elle va chercher à économiser le plus facilement possible !
CCJMMTP (Comme Coluche…. !)
N. B. Dire que je suis bobo, pourquoi pas ! Mais je ne suis plus parti en vacances depuis 1975 (31 ans) l’année où je suis parti rejoindre pour les vacances, une copine profe-coopérante à Niamey (Niger). Elle m’a montré que son boy (Chaque coopérant doit payer un boy..) ne faisait que se reposer. Parce qu’il avait engagé un sous-boy chargé de bosser pour lui !). J’en ai conclu que partout, sur la planète, un homo sapiens est un homo sapiens ! Qu’il ne sert à rien de voyager ! Célibataire, sportif, à 79 ans, J’ai tout légué à SOS Villages d’enfants. Je ne paie pas d’impôt sur le revenu : mes reçus fiscaux dépassent la somme ! La plage de Dunkerque me suffit ! Ma position est ou se veut « zen ». Mon rêve est le départ vers la suite, tout de suite ! Si possible avant 2027 et Taïwan !) ! ! !