Bizarre Billet de blog 29 nov. 2022
2857 billets
Physicien, théoricien et cosmologiste britannique,
Stephen William Hawking, né le 8 janvier 1942 à Oxford et mort le 14 mars 2018 à Cambridge, est un physicien théoricien et cosmologiste britannique. Ses livres et ses apparitions publiques ont fait de ce théoricien de renommée mondiale une célébrité.
Il est connu pour ses contributions dans les domaines de la cosmologie et la gravité quantique, en particulier dans le cadre des trous noirs.
Il s’intéressait à tout, analysait les comportements des homo sapiens !
En une année, il passa d’une survivance possible de notre espèce de 1 000 à 100 années !
Stephen Hawking: l'humanité ne "survivra pas 1000 ans de ...
https://www.lexpress.fr › Sciences
17 nov. 2016 — Stephen Hawking, âgé de 74 ans, est l'un des plus célèbres ... 1000 ans de plus si nous ne nous échappons pas de notre fragile planète".
Un an plus tard, il change d’avis !
D'après Stephen Hawking, il nous reste 100 ans à vivre
https://www.begeek.fr › dapres-stephen-hawking-reste-...
7 mai 2017 — D'après Stephen Hawking, il nous reste 100 ans à vivre ... l'échéance à 100 ans et recommande de faire de la colonisation d'autres planètes ...
POURQUOI n’a-t-il pas conclu qu’un changement d’ère devrait « logiquement » se produire avant que la Terre soit rendue stérile ? !
N’est-ce pas parce que, conditionné par l’humanisme, il ne pouvait pas concevoir notre disparition ? !
Pourtant, ne connaissait-il pas le Bilan de 2005 concernant notre génome, la différence voisine de 1 % de celui du chimpanzé ? ! ! !
Le « CONDITIONNEMENT » n’est-il pas à la source du dérapage ? !
D’autant plus qu’il savait que son scénario n’était en rien crédible/réalisable ! ! !
Ainsi ne sont-ils pas les homo sapiens ? !
Amen !
Pierre Payen (Dunkerque)
N. B. Erreur ! Peut-être, vous êtes-vous fait.e.s piégé.e.s ! ! !
Stephen Hawking, bien plus que les autres, avait compris !
Mais pouvait-il vendre la mèche sans tout enflammer ? !
Alors, de manière tout aussi géniale, n’arriva-t-il pas à faire passer l’information/pilule sans casser le moindre objet en porcelaine ? !
Et en 2 temps ! En 2 années ! En passant de 1000 à 100 ! ! !
Le titre aurait dû être :
Humour. Quelle a été la fausse ou pseudo faille du génial chercheur Stephen Hawking ?
(Bizarre. Je n'avais encore jamais vu. Ce billet avait été publié il y a 2 heures.
Je l'avais enregistré.
Et + 2 h, alors que je voulais souligner le piège, plus aucune trace de l'article ! ! !
Resté à attendre s'il va repartir ! Cela ferait marrer tous les médias contactés dans 2 h. le temps que le titre soit inscrit sur les pages d'écran d'Internet !