Morad EL KHATTAB (avatar)

Morad EL KHATTAB

Conseiller expert en investissements stratégiques

Abonné·e de Mediapart

9 Billets

0 Édition

Billet de blog 14 mai 2018

Morad EL KHATTAB (avatar)

Morad EL KHATTAB

Conseiller expert en investissements stratégiques

Abonné·e de Mediapart

LETTRE OUVERTE à Monsieur le Président de la République

Manquements graves au sein des services judiciaires et d’institutions publiques dont deux enfants mineurs sont victimes de maltraitances et d’actes pédophiles.

Morad EL KHATTAB (avatar)

Morad EL KHATTAB

Conseiller expert en investissements stratégiques

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Monsieur le Président de la République,

Mes enfants sont en danger dans notre pays depuis septembre 2016.

Je vous ai informé à plusieurs reprises ainsi que d’éminentes personnalités, en particulier du monde culturel, politique, religieux, militaire…sur la gravité de la situation, preuves à l’appui.

Le corrupteur est un « haut placé » dans la sûreté de l’Etat qui diffuse des SECRETS DEFENSE sur les lieux susceptibles d’être visés par des actes et des attentats terroristes.

À l’aide de ses relations, et avec les moyens de l’Etat, ce « haut placé » a détourné le cours de l’instruction policière, judiciaire et sociale.

Les faits sont d’une extrême gravité car qui en France accepterait que :

1) ses enfants mineurs soient emmenés à l’étranger à l’insu d’un des parents, et ce en pleine mesure d’urgence, et qu’ils soient victimes dans ce pays de maltraitances et d’actes pédophiles ?

2) leurs pièces d’identité soient volontairement refaites sans l’autorisation d’un des parents et que des documents administratifs disparaissent dans les services de la Préfecture de Police de Paris ?

3) l’enquête de Police du Commissariat du 17ème arrondissement de Paris sous l’autorité de la Commissaire Centrale a été menée avec partialité et sans tenir compte de l’intérêt supérieur des enfants ?

4) la Commissaire Centrale du Commissariat du 17ème Arndt de Paris a falsifié l’enquête en bafouant le respect de l’équité, est-ce pour disculper un réseau pédophile ?

5) la Cheffe de l’Inspection Générale de la Police Nationale (IGPN) couvre ces graves dysfonctionnements, comme précédemment l’ancien Directeur de la DGPN, le Préfet de Région Île-de-France et l’ancien Ministre de l’Intérieur ?

6) trois Magistrats bafouent délibérément les droits d’un citoyen Français en violant deux principes essentiels que sont le principe du contradictoire et le respect de l’égalité devant le service public ?

7) que la Justice soit injuste envers les victimes, et ce en toute impunité au nom du Peuple français en légitimant son acharnement au nom d’un « pouvoir souverain » ? Pourtant, le préambule de la Déclaration universelle précise pour sa part qu’« il est essentiel que les droits de l’homme soient protégés par un régime de droit » ?

8) un de ses Magistrats est « promu » et placé auprès du Premier ministre depuis que cette Affaire est rendue publique ?

9) un Magistrat s’assure des classements sans suite des plaintes déposées pour des tentatives de vol, d’effraction et d’agression ?

10) une femme de confession juive âgée de 83 ans, sans aucun antécédent judiciaire, a été jugée et condamnée du fait qu’elle héberge un des parents ? L’acharnement judiciaire va jusqu’à lui soustraire ses meubles ?

11) que penser de la nomination par une Magistrate du seul médecin expert auprès des Tribunaux qu’un des parents refuse, et ce au motif que le Docteur Michel DUBEC fut condamné et fait l’« apologie du viol » dans son livre Le Plaisir de tuer…par ailleurs, le Conseil Départemental de l’Ordre des Médecins de Paris le couvrira sans honte ni gêne ?

12) une autre Magistrate s’assure personnellement, et ce en accord avec une Présidente d’Association, qu’un des deux parents puisse avoir aucun contact avec ses enfants dans le cadre d’un Mesure Judiciaire d’Investigation Educative (MJIE) alors qu’il en était lui-même le demandeur et qu’il est détenteur de l’autorité parentale conjointe ?

13) le Chef de bureau de la Politique Pénale Générale s’abrite derrière des « investigations » dénuées d’objectivité afin d’empêcher que la Vérité éclate ? 

Monsieur le Président, qui en France accepterait un tel acharnement de la part d’institutions qui sont garantes du respect du droit et de l’équité de tous les citoyens Français ?

Par une suite d’une série de décisions arbitraires influencées notamment par un « haut placé » dans la sûreté de l’Etat, la victime que je suis est devenue coupable. Accusé d’être un intégriste musulman et un Agent de services secrets de pays étrangers…dans la grande impartialité qui le caractérise, le Conseil d’État a enregistré ma plainte contre le Ministère de l’Intérieur.

Mon combat pour la Paix et la Tolérance n’est plus à démontrer et a été reconnu par la Médaille d’Argent de l’Académie des Arts, Sciences et Lettres, et par le Prix littéraire Lucien Caroubi qui m’a été délivré pour mon livre « Chroniques d’un buveur de lune » (Ed. Albin Michel).

L’ensemble d’un dossier complet qui énumère en l’état les profonds et d’édifiants dysfonctionnements de l’instruction policière et judiciaire vous a été livré avec confiance à votre attentive étude et appréciation…au mois d’août 2017.

Sans aucune réponse à ce jour de votre part malgré la violation délibérée de la LOI par les Magistrats concernés dans cette affaire, je souhaiterai que vous me receviez pour que la protection de mes deux enfants mineurs soit assurée.

Cette situation est ubuesque, est-elle montée de toutes pièces pour cacher et protéger un dangereux réseau pédophile ? 

Comme tous les parents, seuls le bien-être et la sécurité de mes enfants constituent pour moi l’essentiel…c’est mon combat.

Aujourd’hui, beaucoup d’élus sont alertés par les concitoyens sur des dysfonctionnements majeurs, en particulier de l’institution judiciaire, dont ils souffrent et ils désespèrent.

Je suis certain que vous aurez à cœur d’apporter les solutions les meilleures et les plus incisives afin de protéger notre République. Je vous sais aussi énergiquement garant « de l’indépendance de l’autorité judiciaire » qu’évoque le premier alinéa de l’article 64 de notre Constitution. Cette question entre dans le champ des préoccupations relatives à ce dossier.

Si par le passé, des responsables ont pu faillir, l’Histoire les a rattrapés. Je mesure combien vous veillez aujourd’hui à exercer, sans tarder, votre vigilance et le respect des principes fondamentaux, en ayant présent à l’esprit les conséquences de dérives restées sans réponse appropriée.

Vous êtes un profond humaniste. L’ensemble des comportements dont je suis victime de la part de personnes qui devraient servir l’Etat en toute impartialité et rectitude vous affligera.

Je vous prie de croire, monsieur le Président de la République, à l’expression de ma très haute considération et de la pleine conscience de mes devoirs à votre égard.

Monsieur Morad EL HATTAB

Lauréat du Prix littéraire pour la Paix et la Tolérance,  

Diplômé de la Médaille d'Argent de l'Académie des Arts, Sciences et Lettres.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

L’auteur n’a pas autorisé les commentaires sur ce billet