LA PARITÉ SELON LE PARTI SOCIALISTE
Un « collaborateur » de Nicolas Sarkozy, et l’autre, aussi ancien ministre, ces deux éléphants qui ne perdent pas l’espoir d'occuper le poste de Ségolène Royal, se trouvent à l’attente et « souhaitable » défaite, prochain dimanche, de l'ancienne candidate à la présidence de la République.
Dans le PS ou dans la politique, nous trouverons toujours des Bessons disponibles en échange des 30 dinars, prêts à l'ignominie et l'insulte, vers leurs partis et sa propre famille.
Bon père ou mari doit être Falorni-Besson. Qu’exemple pour les enfants dans la commune ou circonscription : « Être canaille, c’est la seule façon de réussir ! »
La candidature était destinée à une socialiste militante. Le représentant du PS dans la section respective, a fait remarquer que non, ce n'est pas une femme 'de l'extérieur' que le quitterait son pain de la bouche.
Pour cela, dans l'ombre, d'autres crapules du PS ont participé à l'intrigue. D'autre part, les futurs fascistes -qui déjà son sûrs de prendre le pouvoir en cinq ans-, ils applaudissent et rire a tomber par terre pour la commodité qui parviennent à « acheter » un traître et gratuitement, avec des fonds publics.
La Présidence de l'Assemblée Nationale a été promise à Ségolène par les dirigeants de son parti. C'est-à-dire, selon la « parité ». Donc, serait destinée, également, cette fonction à une femme, même si SR perd dimanche prochain.
L’ont dit, dans tous les tons, lors de l'élection présidentielle.
Femmes socialistes, femmes de gauche, femmes françaises méritent cet honneur. Surtout quand les « mâles » et leur spectacle de sales combines sont la honte nationale. Nos femmes, nos mères, nos compagnes de lutte et de vie, nos collègues, nos filles, toutes, en tout cas, méritent d’avoir une place dans cette haute responsabilité, non pas parce qu'elles sont des « femmes » pas seulement, tout simplement parce que les militants socialistes doivent démontrer qu'ils ont au moins un minimum de dignité lorsqu'un de ses militants a démontré –encore une fois- le contraire.
Promise de « parité »: quelle soit conforme a la parole donnée!
Madame la Secrétaire, Monsieur Premier Ministre, Monsieur le Président de la République : La femme française mérite cet honneur, et je demanderais à vous, humblement, exhortent vos députés de nommer une femme comme président de l'Assemblée Nationale !
Parce que c'est juste !