Vous avez été nommés par l'ex-président de la République, Monsieur Nicolas Sarkozy. Comme vous êtes sûrement informés, la France a désigné un nouveau mandataire pour diriger le pays pendant les cinq prochaines années, Monsieur François Hollande.
En même temps, personne n'ignore que vous avez participé au contrôle des médias de l'État avec M Rémy Pflimlin, travail lequel vous avez réalisé avec un grand soin pour faire taire l'Opposition et les citoyens qui n'ont pas arrêté de dénoncer la partialité de votre gestion et, conjointement, de la majorité sortante qu’a conduite au pays dans la grave situation qui se trouve actuellement.
D'avoir un minime de dignité, vous devriez présenter immédiatement vos démissions de vos charges respectives sans que le nouveau président de la République se sente obligé à les exiger.
D'autre part, des dirigeants désignés par M. Sarkozy dans d'autres entreprises de responsabilité de l’État, d'avoir une minime décence et de respectabilité vous devraient présenter aussi ses respectives démissions dans la perspective a d'être confirmés ou remplacés, au moment opportun, par la nouvelle direction du pays.
Votre attitude, elle serait digne d'un respect de la partie de vos administrés et de la citoyenneté en général.
Oui, un peu de dignité ! Merci