Avec votre stratégie de droite décomplexée c'est-à-dire votre union future avec le Front National, Identitaires et d'autres groupuscules fascistes, prochainement vous dirigerez le pays avec Marine Le Pen.
Les centristes, les sociaux - libéraux et même le Front de Gauche, seront les coupables principaux de votre triomphe qui n'est pas autre que le triomphe du fascisme sans aucun complexe ! D’un côté, un centre - tant comme le social- libéralisme - dans leur politique pendulaire au bénéfice de l'oligarchie et par l'autre, le Front de Gauche, dont les dirigeants apparatchiks ne veulent pas comprendre la clameur qui vient du profond du peuple :
Un parti, une force, un Peuple !
Les ambitions individuelles ou sectaires des dirigeants du Front de Gauche, ne veulent entendre l'appel lancé par les hommes comme Mélenchon, Hessel et les autres antifascistes qui constituent de véritables déclencheurs qui appellent à l'unité des travailleurs, du peuple antifasciste afin de créer une nouvelle démocratie.
Tout le contraire, cette poignée de permanents, élus, secrétaires généraux ou locaux (gardiens du temple et de la mémoire), ses seules ambitions consistent à être réélus afin de conserver leurs privilèges qui disons-le sans ambages, celle des membres d'une caste, même s’il se déclare de gauche.
Ce que j’affirme c’est dur, je le sais.
Hier, quelques-uns m'ont accusé de m’autoproclamer être la voix des millions des électeurs de l'authentique gauche. J'insiste que non pour être le seul lecteur de Mediapart qui n'a pas une autre ambition qu’appeler à l'union authentique des forces progressistes, il ne veut pas dire que je sois réellement erroné.
Vous possédez la sagesse des diplômes et d'études. En échange de votre sagesse, je mets seulement ma sincérité.
Continuez pareil, divisés, jouissent vos privilèges tandis que vous pouvez. Ne se lamentez pas demain !
Nous sommes des millions que nous souhaitons un seul parti, une seule force dans un seul combat.
Nous exigeons la constituante du nouveau parti. Vous avez les moyens d'organisation, économique, de propagande, des locaux et de militants comme pour organiser le premier pas vers d'un vrai parti des travailleurs.
Si vous ne le fais pas, vous mourrez sans peine et sans gloire, en trahissant des millions de Français qui convoitent une démocratie authentique contre le fascisme qui est déjà à nos portes.
Ne vous inquiétez pas ! Je ne continuerais pas à ce cri qui est d’un homme qu’a lutté toute sa vie pour un idéal et pas pour profiter des privilèges.
Ayez le courage et l’intelligence ! Aujourd’hui il faut combattre le fascisme, pas demain !
À la lutte ! À la lutte, hommes de progrès !