mowi

Abonné·e de Mediapart

17 Billets

0 Édition

Billet de blog 29 mars 2012

mowi

Abonné·e de Mediapart

Mister Mélenchon: YOU ARE DANGEROUS

mowi

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Mister Mélenchon :

                                 YOU ARE DANGEROUS!

Vous savez le danger que vous représentez.

À travers vos discours et complices du Front de Gauche, vous  êtes en train de détruire ce que nous avons mis des dizaines d’années à obtenir : une masse de travail soumise et disposée à accepter nos conditions sur  le plan social, politique et, le plus important, économique tant en France et ses environs!

Vous, comme actuel parlementaire européen, Mister  Mélenchon, devait l'avoir compris opportunément: l'Europe a été créée non pour démocratiser le continent! Elle a été uniquement créée par et pour l'économie, précisément pour freiner toute obsession démocratique ou revendication libertaire et citoyenne découlant de sa dramatique Histoire! 

L'Europe n'est pas votre lieu, Mister Mélenchon. Rentrez à Essonne, dans votre France. Non : il est préférable que vous rentriez à Tunis ou que vous alliez en Amérique latine (que vous admirez), mais en aucun cas continuer à appeler aux “absurdes révolutions citoyennes ” dans cette partie de Globe!

Qu’est-ce que vous vous imaginiez, Mister Mélenchon ?

Grâce à  notre allié historique, les États-Unis, des dizaines de dirigeants français et européens ont été formés dans nos centres « spécialisés » (dont l'un de nos amis à qui vous avez eu l'insolence d'accuser “agent de la CIA”!) se destinent à y briller avecde hautes fonctions gouvernementales, dans leurs pays respectifs, en accomplissant admirablement leur servitude à l'oligarchie nationale et internationale.

Une corruption des élus locaux et nationaux, fonctionnaires des plus hautes sphères de l'état et de l’Europe, Mister, n'a pas été faite pour qu’un dénommé Mélenchon, des journalistes qui ne sont pas encore des « scribes » viennent détruire notre investissement avec un discours ici, un article là-bas ou les juges qui croient stupidement que les codes pénaux sont aussi faits pour condamner les puissants.

Prétendez-vous  les démasquer ? Les remettre à la justice populaire et républicaine ?

Une absurdité!

FREINER NOTRE OBJECTIF

Vous êtes dangereux, Mister !

L'échec des gouvernements sociaux-démocrates  en Europe, a ouvert une porte aux partis d'extrême droite, en utilisant encore une fois le racisme et la xénophobie, une porte qui permet l'introduction de la pollution des esprits et de cette manière, Mister, cacher le désastre économique provoqué par le néolibéralisme ou comme vous dîtes, le Capitalisme.

Dénoncer le changement de gouvernements démocratiques par des fonctionnaires des finances, en ajoutant que notre intention est de continuer d'installer des gouvernements obéissants et qu'ils permettent la réduction salariale et du travail, ce n'est pas ce que nous considérons être un homme d'État!

Notre effort pour augmenter les nationalismes, le racisme et autres - que vous appelez sûrement “cancers sociaux” -  afin d’affaiblir la force du collectif au bénéfice de l'individu sans aucune personnalité, dont le rôle est d'être uniquement un chaînon de la chaîne productive, sans d'autres droits que de baisser  la tête et haïr, surtout haïr le voisin, le collègue de travail, sa famille. La haine engendre la bête féroce capable de participer à de nouveaux génocides!

Si en Europe – par la faute de Merkel et Sarkozy-, la crise persiste, il est probable que les peuples exigent des changements.  Cependant, en aucun cas, nos dirigeants de droite et d'extrême - droite  réussiront à sortir du  marasme vos pays respectifs sans transformations radicales. Ce serait le suicide du capitalisme. C’est pourquoi il est préférable de maintenir le statuquo,  même s'il nous mène vers une Europe fasciste.

C'est notre plus grande aspiration : le gouvernement des Finances sur les peuples.

Vous et le Front de Gauche en êtes conscients et c’est pour cela que vous nous combattez. Vous êtes extrêmement, réellement, dangereux!

Encore plus, Mister  Mélenchon. Vous avez obtenu ce qu'aucun autre homme politique a pu obtenir depuis le début du siècle : l'unité des forces politiques progressistes en France, réveiller la conscience des travailleurs vers l'unité de classe, attirer même une classe moyenne qui avant était incapable de reconnaître sa propre servitude  face au capital.

Vous, Mister Mélenchon, avez transformé les autres candidats à la présidence de la République française, comme des perroquets sans d’autres contenus que ceux que l'oligarchie les oblige à répéter, sans d'autres programmes qui ne soit pas la soumission au capital, des discours vides et même de l'imagination qui ne soit  pas élaborée par les spécialistes en manipulation de masses. Parallèlement, vous déshabillez  l'élite politique et intellectuelle, dénoncez  la médiacratie, les confronter à leurs propres images d'individus nés pour être serfs, sans aucune possibilité de s’auto-libérer!

L'homme est né libre, certes. Vous appelez  l'esprit de l'homme à la suprématie de la liberté sur la servitude. Vous les appelez à choisir leur libre arbitre social et humain, à ne pas rendre leurs drapeaux de lutte, à réaliser la “Révolution Citoyenne”.

Malheureusement, le citoyen (e) à travers le Front de Gauche, a trouvé sa place : « Place au Peuple!”

La France (demain  l’Europe tout entière) ne sera jamais plus la même après Mélenchon et le Front de Gauche. Les futurs politiques naîtront des hommes libres et continueront d'être libres pour servir la Nation et non pas les intérêts des castes !

Et ce sera de votre faute !

  Mister Mélenchon, pour ces  motifs : You  are  dangerous! Very, Very dangerous!

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.