Mais je trouve normal de vous en informer .Je suis poli moi ! Je n'ai rien a vous souhaiter aussi sachant que vous savez sans doute mieux que ma petite personne quels sont vos souhaits.
Nous sommes donc en 2022 pour ceux qui ne le savent pas et ici le temps est moche. Je suis allé boire un café en ville. Les gens sont tristes , les rues sont sales , les décors sont nuls et pourtant , je n'ai pas le cafard.
J'ai passé la nuit avec Fabienne .Repas au lit pour l'occasion avec des crevettes roses , du porc froid mayonnaise et une tarte aux poires. En fait , on a cassé la tirelire car la belle aux cuisses vives comme les truites de ruisseau est fauché aussi.
On a parlé de Freud , de Maupassant , de Zemmour et de Macron. Finalement , c'est déjà l'éloge des grands disparu. Il parait que nous ne sommes que feuilles mortes et poussière qu'un mauvais vent charrie au sud des antipodes sachant , que je n'ai toujours pas le cafard.
Il parait qu'il y a des clowns tristes , des soleils froids , des filles qui ne font pas tout un ramdam pour vous offrir la fine fleur de leurs passions... Enfin ! Il parait. La lune est un soleil aussi...
Sinon vous que racontez-vous de beau comme on dit en normandie ? Tiens en passant , il parait que la chatte de Marine est morte. On comprend mieux maintenant son agressivité...
Bon , les français de souche , je vous souhaite a tous tout ce que vous voulez sachant que ça ne me coute pas un rond.
Bisous aux dames et aux hommes aussi.