Un petit mot pour eux sachant que ces restaus m'ont dépanné il y a trois ans maintenant depuis, j'ai appris à bien gérer la pauvreté. Ceci dit, ce n'est pas difficile, il suffit d'apprendre à se priver de pratiquement tout. L'inflation, les différents coûts ont augmenté de façon exponentielle et j'en ai déjà parlé. Lorsque l'on paie pratiquement tout 11 à 15 % plus cher, il faudra m'expliquer comment on arrive à une inflation de 4,8%.
Un curé dirait : ça tient du miracle mon fils. Les restaurants du cœur parlent de réduire l'aide de 35 % ce qui est énorme. La pauvreté augmente tragiquement, et les fonds sont moindres par effet mécanique, on arrive à cette situation. Craignant sans doute le retour du refoulé d'une, et pour se faire une pub à pas cher de deux des dons commencent à arriver. Deux grandes enseignes, un milliardaire et le gouvernement commencent à donner de la menue monnaie.
Majoritairement, les bénéficiaires sont des femmes seules avec enfants, des étudiants, des demandeurs d'emploi, des personnes âgées.
Et tout ça alors que des nababs gagnent des milliards en bourse. C'est normal, c'est capitaliste.