L'hôpital n'à plus les moyens de vous soigner correctement , et ce qui reste des urgences agonisent tout simplement . Beaucoup de services d'urgences ferment et il vous faudra parfois faire plus de 100 kms pout trouver un service ouvert mais surpeuplé. Un conseil , faites comme au Maroc , emportez une couverture et une bouteille d'eau....
Le diagnostique se résume au plus pressé , vous avez mal au ventre vous aurez droit a une IPP, douleur a la jambe , du tramadol et retour chez vous.
La dernière fois que je demandais un analyse sérieuse , je pense souffrir d'une gastroparèsie , un toubib m'à répondu - c'est très compliqué , ça touche le nerf vague , on est pas là pour ça mais vous pouvez aller ailleurs. Lapidaire ! De toute façon, vous devez voir auparavant un gastro minimum de temps pour avoir un RDV : 3 mois.
J'ai donc épluché de mon coté toute cette maladie ( terrible ) et je me débrouille avec ce que je peux trouver sachant que toutes leurs pilules qui font effet au début finissent par déclencher de terribles effets secondaires.
Ps : le capitalisme finira par vous priver de tout au nom de la raison économique ...Petits veinards.