Face aux imbéciles qui veulent revenir sur " l'acquis" du droit à l'IVG , la Californie entre en résistance. Ce droit qui devrait être inscrit à titre des droits mondiaux des êtres humains ( c'est moi que le dit ) , ne devrait et ne pourrait jamais être remis en cause.
Cet interdit n'est que le summum de la domination d'êtres sur d'autres êtres puisque des femmes militent aussi et en quantité pour la suppression de l'IVG.
Nous savons bien que ce type d'interdiction dit Mme Hicks affecte de manière disproportionnée les gens à faibles revenus, les gens de couleur . Nous savons aussi que les gens qui veulent une IVG et à qui on la refuse ont quatre fois plus de risques que les autres de finir dans la pauvreté", faute de pouvoir saisir des opportunités d'études ou d'emploi.
C'est sur ce terrain que j'entends me battre et non pas sur des arguties de vêtements et autres rubans ridicules. Les USA qui ont les meilleurs avions de guerre du monde ont , en corollaire , une partie de son peuple le plus stupide et rétrograde qui soit.
Il est si facile de désigner à la vindicte des pauvres femmes et encore plus faciles lorsqu'elles sont pauvres où, lorsqu'elles n'ont pas reçu une éducation de qualité qui puisse permettre de se défendre.
L'héritage n'est pas que financier , il est aussi culturel. Nous avons besoin d'instaurer une éthique mondiale , des interdits mondiaux. A quoi sert de protéger son air si le voisin pollue ?
La planète flambe nous n'avons plus à rien à craindre alors , vivons comme des hommes où mourrons comme des rats. N'acceptons jamais l'idée même de cette ignominie.
Partout de part le monde des tribus amazonienne, indiennes , inuits pratiquaient et pratiquent toujours des IVG avec une médecine à base de plantes qu'ils connaissent. Forçons tous ces ignorants barbares à regarder par dessus leurs épaules.Ce monde est à nous qui sommes le respect , l'écoute , la probité , le respect , le droit au droit et non à ces sauvages qui représentent ce que la planète compte de plus abject.
Antigone...