Le phénix LREM va renaître de ses cendres , c’est donc une renaissance. Sans doute que notre grand Alchimiste Macron à trouvé le mercure philosophique qui transforme les fèces en un breuvage qui rend immortel ce, en se renseignant auprès des imbéciles qui avaient mis au monde le cercle de la raison par analogie au cercle vertueux du Taylorisme.
Peut être même à t’il enfin vu son vrai visage dans le miroir du réflexif.
Donc , après reconquête de Zemmour c'est la renaissance de Macron décidément , les partis en un mot ont le vent en poupe. Le problème dans le mythe de l’oiseau qui ressuscite c’est qu’il renaît de la même façon de une, et uniquement tous les mille ans de deux. On est pas sorti de la fosse à merde.
Le sens du mot renaissance c’est le soleil car il donne vie .Râ en Egypte , ( signe aussi de la grande mer des roseaux suite à la métempsycose )
Y'à des barques lunaires et des gros bateaux aussi Mr Macron. On est pas si con.nes . Décidément , on est nage, on patauge, on surnage en pleine alchimie. Macron va nous distiller bellement en vase et pélican une nouvelle société du soleil. C’est Héliopolis , le jardin des hespérides , le mystère de l’atlantide enfin résolu. En attendant , il invite sa cour à l'Elysée aux frais du contribuable .Sa cour ?!.Une bande de charlots et de médiocres ridicules avec le grand mafieux en tête, sa majesté Sarkozy. Des littéraires aussi , des artistes enfin ! Que des puants , des vils aux habits fanés des grands couturiers , des attardé.es du vrai monde social.
Nous baignons en pleine anthropologie du retour aux sources sous l’oeil éclairé de Diane .La belle dont les plumes retiennent le souffre blanc mercuriel du philosophe de l’athanor qui donnera l'or.
Pourtant , le peuple est malade de toutes ces oligarchies pourries qui tentent écrans de fumées et paravents.
Macron et ses sbires sont ces fameux médecins de Voltaire qui distrayaient le malade en attendant que la nature les guérisse.
On le sait .