La presse toujours à l'affût du scoop du siècle nous rebat les oreilles de cette lancinante question. " Ki con aura comme 1er ministre ?Après l'histoire du petit Grégory Macron nous tient par la barbichette pour rester poli.Il distille sadique cette question dans nos veines charriant ce sang si précieux.
Le suspens est épouvantable , notre agonie à son comble .J'en suis à me détruire la santé en buvant verre sur verre et en me droguant d'anxiolytiques et d'antidépresseurs tant la chose me tracasse.
Et si c'était une femme ? Et si c'était un écolo, et si c'était un communiste ? Manque plus qu'un arabe tiens !Et si ma tante en avait ? C'est vrai que de cette nomination notre avenir en dépend sachant que ce récipiendaire aux plus hautes questions de la nation aura sans doute le droit de vie et de mort sur nos personnes.
Vite Becarria sort de ta tombe. Instruit nous de la question du trépas pour crime contre l'ignorance. Nous n'avons eu ni le beurre , ni l'argent du beurre, aurons-nous la crémière dans notre lit sans bigoudis ? J'enrage de ne pas le savoir....
A défaut de nous concocter une société vivable et si possible instruite et partageuse , on nous invite à cogiter sur le sexe des anges en boite de nuit échangistes. Ou y'à de l'échange , en principe y'à du profit.
Tous des naturistes ces débauché.es aux trompettes limites Jérico. C'est comme le christ de le Gréco ça .Cette superbe sculpture qui laisse apparaître la souffrance du supplicié les doigts de pieds écartés sous l'horrible douleur.Bref ! Inutile de vous abreuver de l'art et de cochon , vous êtes incultes et musulmans.....Hihihi !
Je regarde par ma fenêtre et je vois un merle qui vient picorer les vers que j'ai laissé derrière moi en labourant un coin de jardin ce matin.Il ne sait pas non plus le pauvre qui sera 1er ministre. Il ne sait pas non plus que dieu est mort et que des femmes dans un pays sont obligées maintenant de porter des " manteaux bleus" . Il ne sais rien cet imbécile à part bouffer des vers.
Bon d'accord, je repose la bouteille.