Dans la série on prend les mêmes et on recommence , que nous voilà le dernier duel au soleil soit : Macron and la Marine.Vraiment personne ne s’attendait pas à ça. Mais vraiment hein ! Quel suspens, mais quel suspens mes enfants .La droite avec Pécrésse est dorénavant reléguée au rayon des inutiles et des médiocres ( c’est pas trop tôt ).Les socialistes goûtent la profondeur du tonneau des Danaïdes ( ploufs le cul empalé sur le glaive ). Les écolos sont verts de rage suite à leur score minable, ( écologie ne veut pas dire forcément propreté ) et Zemmour , ( qui sait Zemmour au fait ? )
Pourtant ,près de 70 % des Français ne veulent pas du programme de Macron sachant pourtant ( bis ) qu’il est fort probable qu’il remporte la coupe du plus grand carnassier aux dents effilées .C’est en quelque sorte la théorie de Cosinus. Plus tu pédales moins fort , plus que tu avances plus doucement. Aristote en parlait déjà pourtant , nos jeunes démocraties sont nettement plus vieilles que la leur, c'est le paradoxe de l'impondérable.
On pédale si peu que l'on est on est même à la limite du surplace.On stagne dans le goulag entre deux projets de loi qui vont massacrer encore plus les ouvriers ( retraite 65 ans ) et les laissé pour compte ( RSA contre travail )
C’est la débâcle . La Volga crache ses vilaines humeurs de l’hiver. C’est la déroute des peuples , des idées et des idéaux .Y’à pas que Poutine qui serait un tyran. Dans la série on tue doucement , invisiblement , ça rivalise d'ingéniosité et de violence. On à pas de fric pour nourrir 100 migrants à Ouistreham pourtant , la ville dépense des millions en fleurettes et arbres de rue ( faut plaire aux bourgeois et aux commerçants . )
Bref ! Le peuple est donc invité à sortir sa lime d'affûtage tiers-point à angles vifs pour éroder l'aspérité raciste le Pen .
En clair , mourir pour des non idées.
Allez les castors , encore un dernier effort.