Mustapha Ait larbi (avatar)

Mustapha Ait larbi

Intellectuel dubitatif. Guitariste a l'occasion. Né Algérien par hasard ce, comme les Français. Par hasard !

Abonné·e de Mediapart

992 Billets

0 Édition

Billet de blog 12 septembre 2023

Mustapha Ait larbi (avatar)

Mustapha Ait larbi

Intellectuel dubitatif. Guitariste a l'occasion. Né Algérien par hasard ce, comme les Français. Par hasard !

Abonné·e de Mediapart

RN: ces incultes qui veulent gouverner.

Faut bien draguer ....

Mustapha Ait larbi (avatar)

Mustapha Ait larbi

Intellectuel dubitatif. Guitariste a l'occasion. Né Algérien par hasard ce, comme les Français. Par hasard !

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Illustration 1

Encore une belle preuve de l'incapacité de ces gens à énoncer des propos clairs, intelligents et tangibles concernant leur programme. C'est encore et toujours la politique publicitaire du slogan qui l'emporte. Chenu nous en apporte une fois de plus une preuve éclatante.

Avec un camion, vous irez dix fois plus loin et ça vous coûtera deux fois moins cher clamait la publicité dans un journal des années 30. À part qu'à l'époque, le camion coûtait 20 chevaux et que maintenant,  il en coûte 2000...

Mais revenons à ce triste sir raciste qui affirme dans ton " Toni-truand " sur les ondes qu'il faut baisser le taux de TVA sur les produits de première nécessité sauf, que lorsque qu'un journaliste lui demande quel est ce taux, il est incapable de répondre.

- Oui, mais au Portugal, etc... Il cherche une porte de sortie ce rat coincé dans la fournaise. On apprécie l'arabesque biblique.

En vérité, il sera plus difficile pour le riche d'aller au paradis que pour le chameau de passer par le trou d'une aiguille...

Mais qui sont ces catholiques intégristes qui ne connaissent même pas les évangiles ?

Voilà ce que cet âne bafouille comme incongruités donc, une fuite en avant organisée par sa névrose de " déplacement ".

Curieux tous ces gens ( et pas que les politiques ) qui veulent " theser sur les épistemées instituées , sur les ruptures épistémologiques, sur la valeur , et qui n'ont pas la moindre idée des maladies psychiatriques ".

Ceci dit, c'est aussi de la faute aux étrangers si la banquise fond, si le Canada prend feu : toujours à faire des méchouis partout ces "Arabes".

Ce pauvre type en fait pourtant le cheval de bataille de son programme sauf, qu'il ne savait pas un mot de ce qu'il " débagoulait " péniblement . On mesure l'étendue des dégâts. Heureusement que le peuple ne sait pas non plus parce que ça fait franchement sale à l'arrivée. Il veut sauver les pauvres, passez-vous le mot m.....e

- La Mayenne est certes plus petite que la Bretagne mais quand même nettement plus grande que l'Amazonie disait avec aplomb  un étudiant aux épreuves du bac.

Un peu comme Alliot-Marie visée par une enquête pour emploi fictif qui devrait rembourser la somme de 600 000 euros. Comme si on ne savait pas maintenant que tous ces minables se servent dans les caisses. Il faudra le dire comment à ce peuple abruti de jeux télés, de jeux de loterie, de saucisses et de frites grasses que ce sont tous des voleurs ? Faudra-t-il que je batte les tambours avec mes parties génitales chantait déjà le délicieux Brassens ? Et bien entendu, tous ces gens évoluent librement. La prison c'est fait pour les autres : les sales, les morveux, les " insipides , les nuls dira cette élite autoproclamée qui déteste les modestes, les petites gens comme on dit communément:  cette élite qui prétend parler pour eux et qui les étranglera le jour où elle sera au pouvoir. Votez pour nous qu'elle disait cette rance oligarchie ainsi, vous connaitrez l'univers et les dieux.  

Comme disait B.Tapie :

- Personne n'y échappe d'une façon ou d'une autre, le fromage est si bon.

Faut foutre toute cette vermine au RSA  et après on discutera de la valeur nutritive du fromage dans les baux de Provence. Et on viendra me traiter d'agitateur, d'agité, pire, d'anarchiste alors que je suis la voix de la raison. De la raison arraisonnée de madame la marquise de Chantilly pour qui connaît l'anecdote, (rire ). Ne vous inquiétez pas ce n'était qu'une publicité pour mon " humble" personne .Je ne suis pas payé ici donc, veuillez me laisser "quelques aises". Tous les gouvernements se ramassent partout parce qu'ils n'ont plus vocation à faire nation. Ne cherchez pas plus loin ce qui est, et gît sous vos yeux comme Roland à Roncevaux. 

Vous aurez des camions mais vous n'aurez pas d'essence..

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.