Ça semble assez probable sachant que je n’en sais pas plus.
De toute façon , les deux premières nuits vont êtres chaudes pour nous les Arabes .Les grands névrosé.es , les paranos , les malades de tous poils , les fachos vont de suite péter un cable comme vous dites et se ruer fissa pour nous flinguer, nous jeter dans les fleuves , brûler nos maisons et , même si la Marine le sait , elle ne pourra rien faire.
J’ai donc préparé ma carabine , réglé ma jumelle nocturne au micro , mes 2000 cartouches et ma tenue de camouflage . Quitte à mourir autant que ce soit au combat.
J'ai aussi une arbalète de poignet.
J’ai aussi posé des pièges autour de ma maison - bombes bondissantes a billes , planches à clous sous la mousse , détecteurs de mouvements , sirènes .J'attends donc sans peur et sans reproche toute cette racaille que je vais descendre par plaisir comme de la bécasse de morne plaine .
C’est fini Treblinka , on finira pas dans des wagons à bestiaux privés de nourriture et d’eau pendant trois jours.Le facteurs et ses remplaçant connaissent mes noms et prénom donc, je suis sur la liste des ennemis de l’intérieur sachant que les nouvelles vont vite.
J’ai une batterie de secours pour mon téléphone, je ne manquerais pas de vous donner de mes nouvelles si je ne suis pas mort.
Deux semaines plus tard , les survivants seront “ remigré “
Il est pas beau ce parti de haineux et de taré.es .