C’est ce que disent Le Pen , Philippe , (l’ex tordu maire du Havre ), Agnes Runacher , Dati et j’en passe. Si la gauche fait un bon score , le pays va devenir ingouvernable paraît-il. Ha bon ! Parce qu’il est gouverné ?Peut-être mais, si c’est le cas , il est mal gouverné donc , d'après tous ces gens qui seraient maintenant contre le suffrage universel parce qu'on est que des gros cons ignorants de la sainte doxa , nous devons nous attendre aux sept plaies d’Egypte .Le feu, la foudre , les sauterelles et tout, et tout. Si on va morfler ! Si ça va barder dans les gourbis mes enfants. Si elles vont pleurer les fatmas en constatant que la semoule n'est plus en rayon , que la hasban vient à manquer et , que le piment est devenu hors de prix .Si ça va être le bordel et la disette.Fieu ! Maman j'ai peur . Artaïlle !Nadinemouck........( vilains gros mots arabes )
Il parait que Mélenchon et les communistes sont des dictateurs, des dévoreurs d’enfants , des menteurs et , accessoirement aussi sans doute des gens dépourvus d’humour.J’ai cru vaguement comprendre que plus personne ne nous fera confiance , que l’inflation sera dingue , que le patronat sera ruiné donc , plus un seul emploi. Que les milliardaires investiront hors frontières et sans doute aussi que la terre finira par pivoter sur son axe.C’est le retour des dinosaures.
C’est le même discours depuis plus d’un siècle c’est dire si ces gens avancent dans leur rhétorique infâme.Dans les années 30 , ces mêmes hurluberlus disaient qu’il ne fallait pas payer les ouvriers car ces incultes sauvages s’énivraient dans les cafés avec cet argent , et frappaient femmes et enfants de retour au logis. Si cette vermine nous accuse du crime d'apostasie
Vous irez aussi au boulot à pied puisque vous êtes d’accord avec Poutine qui n’est qu’un sale communiste. Donc, on peut en déduire que si une guerre se déroule en Ukraine c’est de la faute de ces sales pauvres qui ne savent pas que le communisme c’est la guerre.
Toutes les autres guerres sont uniquement faites pour amuser la galerie.
Fabienne ! Il est où le Doliprane ?