Tiens ! Vous allez me dire mais c’est quoi encore ce délire ? La Russie cartonne avec l’Ukraine , l’essence est vendue à un prix fou ,le patronat s’étrangle de rage en apprenant que la gauche veut augmenter le smic , la terre brûle de partout et l’arabe nous pond un billet au titre ridicule : j’aime pas les tongs.
Et de suite , de me lancer goguenard au visage .
- On s'en fout complètement des tongs . Tu peux crever l’indigène . Vite un retour au pays en classe charter . Les arabes on à donné , on connait , tous des vendeurs de hasch et de bagnoles trafiquées. ..Et bien vous avez tort car lorsque tout devient tragique , il faut réinventer le rire. Le rire , le doute et l’oubli que trop de plumitifs de notre époque pompent sans jamais citer Aristote.Il parait même que le rire est le propre de l’homme, ce qui ne le rend pas propre pour autant.Bon ! Et les tongs de direz-vous passablement énervé de toutes ces arabesques latérales ? Hé bien les tongs c’est moche , c’est pas pratique, et ça nique les pieds. On appelle ça aussi le string des panards en référence aux petites culottes des nanas qui portent cette ficelle dans l'fion.
Après , elles viendront se plaindre d’avoir des démangeaisons et , on aura encore toutes les féministes sur le dos.Et dire qu'on fait ça pour vous. Salauds de phallocrates ,mort au patriarcat , honte à vous . On connait cette misandrie toute soutenue par des gladiateurs du verbe incarné .Ceci dit , Il parait que c’est bandant toutes ces ficelles sachant que me concernant , cela ne m’affole pas du tout .Mais du tout ! Je préfère nettement une truite sauce au beurre accompagnée de sa fraîche oseille .Si de plus , vous prenez la peine de saupoudrer la bête de persil frais , c’est Vénus qui vient vous bercer séance tenante.Fabienne par contre adore ces saloperies. Elle dit que ça lui donne un côté bobo-écolo de type néo-rural. Personnellement , je trouve que ça lui donne un air mamie façon vendeuse de poisson .
-A la moule , à la moule, elle est fraîche ma moule glapissaient les femmes de marin sur le port de Granville . N’y voyez la rien d’autre qu’une vaine et courageuse façon de gagner sa vie. Une vendeuse de moules, c'est pas une escort girl que je sache. Vous avez mauvais esprit quand même.
Alors , de guerre lasse et pour faire couple qui s’entend à merveille, je chausse cette horreur et je me drape dans un caleçon kaki légèrement blanchi par le sel et le soleil. Avec l’éclat de mes yeux verts étincelants , ma démarche chaloupée, ma chevelure bouclée et mon sourire de carnassier , j’ai l’air d’un Australien sauveteur en mer . Il ne me manque plus que des tatouages sur les bras et j’aurai l’air d’une vraie brute. Un sauvage bronzé adoré des femmes façon Rambo qui massacre du " Charlie " dans une rivière au bas Vietnam.
Tiens en passant ! Il paraît que pratiquement tout le monde achète du gaz et du pétrole Russe au point où les caisses du Kremlin débordent et donnent une envolée de dingue au rouble.Moi qui pensait que tout le monde s'était mis d’accord pour boycotter Poutine. On nous raconterait encore des salades que point n’en serais-je surpris.
Il paraît aussi que Amélie de machin truc pète les plombs et raconte conneries sur conneries mais ça ! C’est pas nouveau.Platon en parle déjà dans le cratyle, ( chacun une doxa et non une épistémè.)
Sinon , dans la série les français et la villégiature , les médias annoncent que pratiquement toute la bouffe contient maintenant la listéria et des salmonelles. Buitoni est un gros dégueulasse qui fait encore une fois passer son profit avant la santé des individus. Face à ce danger , faut de suite interdire la baignade en mer ; ces stupides vacanciers vont faire crever tous les poissons.
Enfin ! Zemmour en profitera pour taper la discute avec une femme en burkini sur une plage , ( du burkinisme et de ses attendus dans la sourate de la vache ). Ça devrait inspirer les guignols de l’info ça.
Salut les français de souche.
Ps : il est trois heures du matin , Fabienne rêve. A mon avis , elle rêve du retour à une essence à 1, 70 le litre pour de nouveau courir la campagne .Décidément , ces capitalistes nous privent vraiment de tout. Et l'on viendra donner des cours à des étudiants boutonneux sur la destruction créatrice du gros con de Schumpeter. Darwin était un génie. Schumpeter une ordure.
Addendum :

Agrandissement : Illustration 1

Tableau de Frédéric Bazille , le pêcheur à l'épervier (homosexualité sublimée )