
Agrandissement : Illustration 1

Il y à deux jours de cela , en vérifiant mon compte courant je remarque un retrait de 5, 99 euros de la part d'Amazon. Je cogite et en effet , j'avais acheté chez ce type un truc qui ne se trouve pratiquement plus dans le commerce sinon, je n'achète jamais chez ces tordus. L'achat s'élevait à 3,70 euros.
Heureusement que mon ordinateur garde tous les mots de passe car j'avais complètement oublié Bezos et ses vols dans l'espace, son divorce et autres imbécilités qui font les joies d’autres milliardaires façon mafia Bolloré.
De suite , je regarde de quoi il s’agit. En fait , j’ai l’immense chance de bénéficier d’une prime machin truc d’office et avec ça j’ai un truc qui se nomme neflix, de la musique et le transport gratuit en cas d’achat chez ce voleur. La somme sera prélevée mensuellement.J’apprends donc au passage que je devais m’opposer à ce vol sinon j’étais consentant bref ! Le fameux qui ne dit mot consent, ( l'effet d'aubaine ) Encore un truc de la droite immonde pour éponger les pauvres , du Juppé à n’en pas douter.
Je m’oppose de suite sachant que je n’ai pas les moyens de me payer un vol dans l’espace moi. Je suis pauvre moi. Raide de chez raide le 20 du mois.Alors 5,99 euros pour écouter de la pub c’est Niet camarade.
Et puis, voilà t’y pas qu’en allant vérifier mon compteur de consommation chez Bouygue ( Bouygue est quand même nettement plus doué que mediapart en ce qui concerne les compteurs de visites..) , je découvre que lui aussi veut me pomper 3 euros de plus par mois.Bien entendu , si je ne l’ouvre pas , c’est d’office aussi. Je vais bénéficier de 80 gigas de plus dont je n’ai nullement besoin.Idem , je refuse toute cette bonté.
Bref, ces rats allaient me pomper tous les mois plus que mon augmentation de retraite qui est de 8, 47 euros.
Et on s’étonne que la Marine à le vent en poupe.