Agrandissement : Illustration 1
Oui, Oui , ce fichu comme le disait si bien P.Bourdieu est à la mode depuis pas mal de temps déjà, .On est pour, on est contre mais il faut en parler ce , sachant qu’il faut aussi ramener “ cette mode “ à notre époque.Faut remuer le brouet dans l'athanor quoi !
En clair , ce que les musulmans ne savent pas c’est que ce bout de chiffon émane de St Paul , vous savez le juif romain qui bouffait à tous les râteliers.
La première lettre de Paul aux Corinthiens est le premier écrit issu des religions monothéistes à avoir lié le voile des femmes à leur relation à Dieu. Ce passage, comparé à d'autres textes de Paul et aux coutumes païennes de son temps, permet de distinguer deux courants : la tradition théologique de Paul et les coutumes du monde. Le voile des femmes étant le signe visible de leur subordination, Paul n'a pas réussi à concilier sa tradition théologique d'égalité fondamentale entre les baptisés avec la coutume du voile ( sic)
En fait , le voile est une prison tout simplement sachant que la femme est la bête immonde. Celle qui va faire que nous serons livrés au doute , à la douleur , à la mort. Elle à croqué la pomme de la connaissance et , comme dieu est le pire des lâches il à dit.
-Maintenant que vous êtes libres et bien démerdez- vous ( genèse )
Les hommes adorent donc cet ornement qui leur donne une “ ivresse “ qui émane de l’alcool interdit par l’islam. Alcool s’écrit Al-kool en arabe , et c’est le noir dont se fardent les yeux les fatmas. Ca rendait les hommes fous de désir et ils allaient même jusqu’à se tuer pour une nana. On disait qu’ils étaient “ al-koolisé” .Donc , pas d’alcool et on planque les femmes. C’est tout con. Les Talibans appliquent ce principe à la lettre donc, l'école est interdit aux femmes ( trop visibles )
Le voile que des musulmanes revendiquent haut et fort n’est donc en effet qu’un vulgaire bout de chiffon ce , comme les casquettes et autres bandanas.
En ce qui concerne le coran , les deux sourates ne sont pas claires du tout ce , comme tout ce qui émane de ces bouquins. Allez donc piger Nombres de l’ancien testament pour l'exemple.
En fait, je pense que le voile nous vient d’Egypte et que c’est la légende de Isis ( l’enfantement par un mort dont le sexe était toujours actif )
Nature aime à se cacher . Vers 500 avant notre ère, le penseur grec Héraclite déposa dans le temple d'Artémis, à Éphèse, un ouvrage probablement sans titre, et qui contenait cet aphorisme énigmatique. En fait, la sentence d'Héraclite signifie probablement que ce qui naît (« nature ») tend à disparaître (« se cacher »)
Ça colle plutôt bien avec toutes ces légendes . Je dis ça en sachant que leur bout de chiffon je m’en tape comme d’une cerise et, que cela ne veut strictement rien dire du tout.
Vous en savez un peu plus sachant aussi que tous ces bouquins sont des trucs qui ont été modifié aux cours des siècles. On est pas foutu de conserver un bouquin de Montesquieu et on aurait des bouquins qui datent de milliers d'année.N'importe quoi !
Ps : Pour en savoir plus : la tourbe des philosophes , le mystère des cathédrales ( ouvrages facile à trouver )
Addendum : le voile c'est aussi con que la préférence nationale des fachos du RN sensée régler tous les problèmes