Montagné le chercheur exclu pour cause de franchise et de dénonciation de la mal bouffe et de ses dangers , ( entre autres ) avait pratiquementt annoncé la couleur depuis le début.
Maintenant , en effet toutes les maladies ( diabète , cancer , etc ) viennent dorénavant de la pollution et de cette nourriture empoisonnée.
A force de vaccination disait il , vous ne fabriquerez que des variants.... Il y a une excellente vidéo sur le net a ce propos donc , je ne développe pas.
Encore une fois et une fois de trop ses prévisions étaient justes. Tout le monde a focalisé sur Raoult qui est avant tout un arriviste , et qui voulait devenir une 'star" comme il le disait lui-même. Pour ma part , je suivais les avis de Montagné qui laissait entendre que ce virus avait quelque chose de différent . Un peu comme un tigre qui aurait échappé aux gardiens du cirque.
Tous les pays sont pris de court avec ces nouveaux variants donc , la seringue est a nouveau a l'honneur sachant que nous avançons dans le brouillard le plus complet et que l'avis de Montagné est encore et toujours indispensable.
On est pas foutu de mettre au point un vaccin contre la grippe et on va mettre au point un vaccin sur un virus qui était inconnu il y a deux ans..Bravo !
Un seul et unique conseil. Revenez au plus vite a une nourriture saine, tout est la.

Ps : j'écris pour toi ô lecteur indolent et non pas pour le journal.