Avec un peu plus de 30% de voix en ajoutant celles de Zemmour , le RN ancien FN peut se targuer maintenant de clamer haut et fort que la solution à tous les problèmes que le pays rencontre se trouve dans la préférence nationale. Cette préférence qu’en son temps l’ahuri de le Gallou avait développé avec des arguments aussi frappants qu’idiot.La préférence nationale serait l’alchimie du possible , la panacée , le grand magistére.La préférence nationale transmuteras donc le plomb en or. Qui serait contre ce miracle ?
Pensez donc , un million d’emplois pour les Français auxquels s'ajoutent un millions de chômeurs qui ne seraient plus indemnisé .Plus de 600 000 logements libérés et uniquement mis à la dispositions des français. Il parait que ce sont les français qui paient uniquement pour le logement social sauf bien entendu tous les autres mais, jetons un voile pudique sur cette vérité. Les soins pour les étrangers (le mot reste à définir sachant que cette notion est large ) , uniquement en cas de maladie contagieuse et si l’étranger est indispensable au pays . Camus dans l’un de ses ouvrages dit qu’un étranger c’est un homme qui ne pleure pas à l’enterrement de sa mère lequel , compte tenu de son comportement est condamné à mort.Le raisonnement de Zemmour concernant les allocations familiales trouve une place d’honneur dans la préférence nationale. Les allocations familiales c’est typiquement Français donc, à réserver uniquement aux français. La logique est implacable. Les “ mauvais” musulmans seront renvoyés chez eux dans des “ charters d'éloignements''. Thème cher aussi à la Pécresse qui maintenant fait appel aux dons pour tenter de remettre son bateau à l’eau.
Pour mettre en place ce projet , la solution est très simple , il suffira de modifier l’art 1 de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen. Un étranger n’est pas un citoyen donc , il ne peut pas bénéficier des droits de l’homme, c’est aussi simple que ça.Ne pas oublier donc que le citoyen prime sur l'homme, vieille lubie du papa de Marine.
Le RSA sera uniquement versé aux français ainsi que l’allocation adulte handicapé.Pour ce faire, le RN passera par le référendum ce , toujours dans sa volonté de donner la parole au peuple .Le RN fera entériner toutes les lois importantes par référendum. La peine de mort bien entendu sera aussi réintroduite si le peuple le demande.La police bénéficiera de suite de la présomption d’innocence sachant qu’un fonctionnaire se saurait mal se comporter. Les étrangers et les musulmans auront aussi l'interdiction de porter des sabots donc , foin des étoiles jaunes sachant que ce sont tous des " saboteurs " de l'économie .
Le seul problème à venir c’est que le RN ne saura plus quoi faire de tous ces milliards qui maintenant feront déborder les caisses.
Les Anglais toujours aussi facétieux disent en guise de conclusion : Don’t judge a book by its cover (n

e jugez pas un livre à sa couverture.)