Agrandissement : Illustration 1
C’est ce que je lis sur le net. Même des groupes d'extreme droite me mettent a l'honneur .On s'interroge a propos de ma personne dans certains forums ( lecture en dehors de Mediapart ). C'est vrai qu'un arabe dans l'inconscient collectif c'est sale , nul, traitre, fourbe, moche , bronzé et ça vît dans une banlieue suburbaine .De plus , ça ne mange pas de porc et moi ! J'adore cette bestiole lorsqu'elle est saine .Un petit salé aux lentilles ...Hum ! Putain ! Si je pourrais faire l'éloge de la résilience et des bienfaits de la chimie minérale organique , ( dur a comprendre je sais ).Si ça les fait cogiter ces gens mes billets , ces spadassins de la rage , de la xénophobie , du ridicule .Ces haineux aux cerveaux vides et aux couilles molles. Ces hurleurs aux meseaux sur le chemin de Compostelle. Si ça discutaille, prend parti, se disculpe, se bouffe le foie , se gratte et la tête et les burnes .Et moi je rigole comme un sarrasin récalcitrant que je suis .A croire que ces gens n'ont jamais lu un bouquin émanant d'un maghrébin et pourtant les talents ne manquent pas.
Les billets bien choisi en fait , c'est comme une poésie ou comme une nouvelle. C'est révélateur, saignant, pédagogique, une forme de coup de poing dans la gueule qui remue certaines masses avachies dans leurs fauteuils..
Si ça leur colle les boules mes textes a ces gens amoureux de Dréa , Pétain , Zemmour et autres cinglés de fosses sceptiques de l’histoire . Si ça fout les j'tons a ces débiles . C'te bonne blague ! J'adore les combats a fronts renversés , l’effet boomerang vous connaissez ?… L’art de la lutte a coups de boules .C'est bien comme distraction non ? Voilà vous qui me lisez , la différence entre le modus operandi , la soupe aux herbes sauvages , et les discours débiles , immondes , faux des extrêmes de toutes sortes . Et puis c'est quoi le roman national ? Le traité de la grande charte ? la fameuse vibration au sacre de Reims ? Il était PD comme un foc Pépin le bref , il vibrait surtout devant les chairs fraiches , molles , irisées de boutons de jeunesses. Ont est pas que des nuls .On vous a même sauvé la peau lors de la grande peste a Troyes ( de la tribu des Tricasses pour les gros pénibles )
On vous a appris a cuire l'eau deux fois pour éviter que des virus et autres bacilles ne vous attaquent vicieux comme des incultes que vous étiez .
Un arabe qui cite Voltaire, Montesquieu, Balzac, Nietzsche , c’est fou non ? Vite la gegene , le pal ,la croix et les clous ! Mais ou sont les fers , l’huile bouillante , les poires , les poucettes ? Non mais ! " Ousqu'on va , je vous le demande ? Dangereux ce type, il nous ferait passer pour des oies, des ânes, des incultes nous , fachos depuis toujours mais surtout névrosés , psychotiques , hystériques , paranoïaques , bi polaires , tordus.
Truisme me direz-vous que de rappeler cette évidence , ce paravent du ridicule , cet oison dont Rabelais nous dit que pour se torcher le cul la douceur y est sans pareil. Qu’ils gardent leurs tracts , leurs affiches , leurs immondes papiers nationalistes .Que voulez-que je vous dise sinon que nous y préférons porter l’oison ….( Gargantua , Rabelais )
Tout ceci a l’attention de la droite raciste et du FN qui veut nous faire croire que c’est l’immigration , les étrangers , les salaires minables , un cout de la vie effrayant qui sont la cause du malaise ambiant alors que ce sont les grandes pauvretés qui de développent de plus et qui déchirent le tissu social.
Ca sert a quoi de tenter de recoudre ce tissu si théologien du tube cathodique si d'autres s'acharnent d'un autre coté a le mettre en lambeaux ?
Un pauvre type d’extrême droite dit qu’un appartement dont le prix est de un million n’est ni cher , ni signe de richesse mais , que par contre , les maigres allocations que touchent de pauvres gens sont le signe d’une incurie politique ( la leur , le doute n'est pas permis)
Allons en route , l'aube se lève sur le surhumain ( Nietzsche : ainsi parlait zarathoustra ).
Nietzsche dit qu'il faudra abandonner en route les faibles ( donc les capitalistes , les croyants , les incultes etc ) . C'est loin d'être faux sachant que Freud disait la même chose autrement, ( Empoisonner tous ces peuples faibles et tarés , leur importer la peste )