Sarkozy, homme intègre parmi les intègres, fer de lance de la probité nationale, réclamait une France forte, juste, capable de mettre fin à toutes les dérives. Une France qui ose enfin s’attaquer à la racaille… servie. Une France de justice qui ne flanche pas, qui accuse, condamne, se lève contre les incivilités. Une France digne de combattre l’indignité. Et le voilà récompensé. Ironie du sort ou justice immanente ?
Marine Le Pen, elle aussi, réclamait l’ordre avant de se retrouver en short. Gageons que toute la droite et l’extrême droite vont encore beugler au complot islamo-gauchiste, à la tentative de déstabilisation orchestrée par la pieuvre islamique. Mediapart, qui a mis au jour cette truanderie, aurait été payé par les francs-maçons opposés au Club de l’Horloge. On attend la preuve, mais surtout le spectacle.
Causeur, lui, hésite à la ramener. En attendant, il dédouane Trump de ses attaques contre le changement climatique..qu’il nie, bien sûr. Le vrai danger, selon eux, c’est l’immigration en Europe. C’est vrai que ça colle bien au climat..Ce même torchon annonce que la femme de Kir Charlie a pardonné à son meurtrier, au nom de sa charité envers le Christ. L’info est aussi crédible qu’un tweet de Zemmour sous acide.
Et puis, il y a la dérive climato-gauchiste de Monique Pinçon-Charlot. Elle tape dans le mille, cette sociologue de talent, en accusant le capitalisme de polluer la planète. Mais chut, ça dérange Causeur qui lui consacre un article entier, et vu le prix du papier, ce n'est pas rien..
Macron, lui, affirme à propos de Gaza qu’un État existe alors qu’il n’existe pas. C’est ériger une fiction politique. Ben tiens ! Parce que la Palestine n’existe pas. Encore un coop.Que de langage, mais que de langage.Et Sarkozy dans tout ça ? Pas un mot. C’est louche.
J’avais cinq minutes.
ps: mon petit frère à fait une pub d'enfer pour Mediapart sur le réseau..😀