C'est la nouvelle découverte d'une équipe de chercheurs. Nous savons tous que nous respirons déjà l'équivalent en plastique d'une carte bleue par semaine et , que nos organes ( foie , reins, poumons ) regorgent de ce toxique mais , dans le sang c'est une première.
Ca va barder entre l'intrus et les lymphocytes .C'te bagarre à venir mes enfants .Si ça va chier dans la cambuse...Je sais depuis mon cancer que nos corps sont des poubelles ou des réserves a poison donc , cela ne m'étonne pas du tout.
Mais bon ! Le tabac trafiqué par les industriels qui coûte de plus la peau du zob aux pauvres à accepté de devenir le bouc émissaire de tout .On salut le courage de la bête qui accepte après avoir salué le Sphinx de se livrer au feu du désert , et accepte aussi de devenir dans la foulée le garde du corps de nos grands et valeureux pharaons qui ont tous et vous le savez : - l'uraeus perché sur le pschent...( Y'à pas que Benalla dans la vie ..)
Je tente donc de me renseigner sur ce qu'il pourrait advenir de cette découverte sachant que comme pour le covid , nous nageons dans les eaux troubles des mauvais chercheurs qui défendent les lobbys et les laquais que sont vos élus.
Sinon , nous savons depuis la nuit des temps que le jus de bouleau , le vinaigre de cidre naturel , l'aïl nettoient le sang . Le remède sera t'il suffisant ? Je ne sais pas mais en tout cas , ce que je sais c'est que cela ne coûte rien d'être préventif.
On comprend mieux maintenant la précipitation avec laquelle les gouvernements légifèrent sur ce poison.A mon avis, ils avaient déjà comme pour l'amiante... Des infos.
Il parait aussi que Marion le Pen fait la gueule parce que Zemmour dégringole dans les sondages ( j'en suis ravi mais grave ). Il parait aussi que Macron veut instaurer aux allocataires du RSA , ( sans être un esclavagiste ) , le juste droit pour ce fameux RSA.Nous devons en déduire qu'il fait un cadeau a ces gens. Alléluia . Même St Paul dans son délire n'aurait pas trouvé mieux enfin Bornes , ( la ministre de mes choses) tente )de nous expliquer que ce ne sera que du bonheur et vachement valorisant pour eux. On n'ose contredire cette bécasse ointe de l'huile de la sainte ampoule.
Je suis un gros con , mais il y à des limites...
Je tiens a ce propos a souligner que j'avais déjà prévenu le département de la Seine et Marne par courrier , ( il y à cinq ans ) qui avait mis en oeuvre ce juste droit ce que cela avait engendré et c'est à dire : une effroyable paupérisation.
Donc, Macron est son gouvernement se foutent encore une fois de la gueule du monde, ils connaissent tous le résultats de ce "juste droit ".
Bon ! Histoire d'emmerder les anti chasse , je vais aller tirer un chevreuil a l'arbalète . Une arme superbe et silencieuse qui fait son carreau a 80 mètres grâce a une poussée de 220 livres..La viande de la bête compensera largement le prix du fioul pour ma vieille bagnoles de 23 ans.
Ps : si d'aucuns veulent me jeter pierres et tomates sachez , que je m'en tape comme de mon premier baiser que " je posa " un soir de lune sur les lèvres de ma première proie.😀