Mustapha Ait larbi
retraité
Abonné·e de Mediapart

159 Billets

0 Édition

Billet de blog 26 mars 2022

Du plastique dans le sang

Mustapha Ait larbi
retraité
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

C'est la nouvelle découverte d'une équipe de chercheurs. Nous savons tous que nous respirons déjà l'équivalent en plastique d'une carte bleue par semaine et , que nos organes ( foie , reins, poumons ) regorgent de ce toxique mais , dans le sang c'est une première.

Ca va barder entre l'intrus et les lymphocytes .C'te bagarre à venir mes enfants .Si ça va chier dans la cambuse...Je sais depuis mon cancer que nos corps sont des poubelles ou des réserves a poison donc , cela ne m'étonne pas du tout.

Mais bon ! Le tabac trafiqué par les industriels qui coûte de plus la peau du zob aux pauvres à accepté de devenir le bouc émissaire de tout .On salut le courage de la bête qui accepte après avoir salué le Sphinx de se livrer au feu du désert , et accepte aussi  de devenir dans la foulée le garde du corps de nos grands et valeureux  pharaons qui ont tous et vous le savez : - l'uraeus perché sur le pschent...( Y'à pas que Benalla dans la vie ..)

Je tente donc de me renseigner sur ce qu'il pourrait advenir de cette découverte sachant que comme pour le covid , nous nageons dans les eaux troubles des mauvais chercheurs qui défendent les lobbys et les laquais que sont vos élus.

Sinon   , nous savons depuis la nuit des temps  que le jus de bouleau , le vinaigre de cidre naturel , l'aïl nettoient le sang . Le remède sera t'il suffisant ? Je ne sais pas mais en tout cas , ce que je sais c'est que cela ne coûte rien d'être préventif.

On comprend mieux maintenant la précipitation avec laquelle les gouvernements légifèrent sur ce poison.A mon avis, ils avaient déjà comme pour l'amiante... Des infos.

Il parait aussi que Marion le Pen fait la gueule parce que Zemmour dégringole dans les sondages ( j'en suis ravi mais grave ). Il parait aussi que Macron veut instaurer aux allocataires du RSA , ( sans être un esclavagiste )  , le juste droit pour ce fameux RSA.Nous devons en déduire qu'il fait un cadeau a ces gens. Alléluia . Même St Paul dans son délire n'aurait pas trouvé mieux enfin Bornes , ( la ministre de mes choses)  tente )de nous expliquer que ce ne sera que du bonheur et vachement valorisant pour eux. On n'ose contredire cette bécasse ointe de l'huile de la sainte ampoule.

Je suis un gros con , mais il y à des limites...

Je tiens a ce propos a souligner que j'avais déjà prévenu le département de la Seine et Marne par courrier , ( il y à cinq ans ) qui avait mis en oeuvre ce juste droit ce que cela avait engendré et c'est à dire  : une effroyable paupérisation.

Donc, Macron est son gouvernement se foutent encore une fois de la gueule du monde, ils connaissent tous le résultats de ce "juste droit ".

Bon ! Histoire d'emmerder les anti chasse , je vais aller tirer un chevreuil a l'arbalète . Une arme superbe et silencieuse qui fait son carreau a 80 mètres grâce a une poussée de 220 livres..La viande de la bête compensera largement le prix du fioul pour ma vieille bagnoles de 23 ans.

Ps : si d'aucuns veulent me jeter pierres et tomates sachez , que je m'en tape comme de mon premier baiser que " je posa " un soir de lune sur les lèvres de ma première proie.😀

Bienvenue dans le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte

À la Une de Mediapart

Journal
La nomination d’Éric Coquerel suscite une polémique parmi les féministes
Plusieurs militantes ont affirmé que le député insoumis, élu jeudi président de la commission des finances, a déjà eu un comportement inapproprié avec des femmes. Mais en l’absence de signalement, aucune enquête n’a abouti. L’intéressé dément, tout en admettant avoir « évolué » depuis #MeToo.
par Lénaïg Bredoux et Mathieu Dejean
Journal — Parlement
Face au RN, gauche et droite se divisent sur la pertinence du « cordon sanitaire »
Désir de « rediabolisation » à gauche, volonté de « respecter le vote des Français » à droite… La rentrée parlementaire inédite place les forces politiques face à la délicate question de l’attitude à adopter face à l’extrême droite.
par Pauline Graulle, Christophe Gueugneau et Ilyes Ramdani
Journal — France
Extrême droite : la semaine de toutes les compromissions
En quelques jours, le parti de Marine le Pen s’est imposé aux postes clés de l’Assemblée nationale, grâce aux votes et aux lâchetés politiques des droites. Une légitimation coupable qui n’augure rien de bon.
par Ellen Salvi
Journal — Culture-Idées
L’historienne Malika Rahal : « La France n’a jamais fait son tournant anticolonialiste »
La scène politique française actuelle est née d’un monde colonial, avec lequel elle n’en a pas terminé, rappelle l’autrice d’un ouvrage important sur 1962, année de l’indépendance de l’Algérie. Un livre qui tombe à pic, à l’heure des réécritures fallacieuses de l’histoire.
par Rachida El Azzouzi

La sélection du Club

Billet de blog
L’inflation, un poison qui se diffuse lentement
« L’inflation est un masque : elle donne l’illusion de l’aisance, elle gomme les erreurs, elle n’enrichit que les spéculateurs, elle est prime à l’insouciance, potion à court terme et poison à long terme, victoire de la cigale sur la fourmi », J-Y Naudet, 2010.
par Anice Lajnef
Billet de blog
Pourquoi les fonctionnaires se font (encore) avoir
3,5 % d'augmentation du point d'indice, c'est bien moins que l'inflation de 5,5%. Mais il y a pire, il y a la communication du gouvernement.
par Camaradepopof
Billet de blog
Oui, l’inflation s’explique bien par une boucle prix – profits !
Il est difficile d’exonérer le patronat de ces secteurs de l’inflation galopante. C’est pourquoi les mesures de blocage des prix sont nécessaires pour ralentir l’inflation et défendre le pouvoir d’achat des travailleurs. Par Sylvain Billot, statisticien économiste, diplômé de l’Ensae qui forme les administrateurs de l’Insee.
par Economistes Parlement Union Populaire
Billet de blog
Les services publics ne doivent pas être les victimes de l’inflation
L’inflation galopante rappelle que le monde compte de plus en plus de travailleurs pauvres dans la fonction publique. Les Etats ont pourtant les moyens de financer des services publics de qualité : il faut faire contribuer les plus riches et les multinationales.
par Irene Ovonji-Odida