J'ai lu des fureurs , des invitations à se désabonner , des réclamations à peine ridicule parce que Mediapart à osé révéler que le parti avait touché de l'argent par disons par " captation ". C'est extraordinaire ça.
Il à aussi dit que Roussel était un emploi fictif me semble t'il bref ! Que ça magouille sec aussi en pays de probité , d'éthique et de responsabilité civique.
Curieux aussi car lorsque Mediapart dénonce Fillon and co tout le monde applaudit des quatre mains. Mediapart serait donc privé de droit démocratique , serait un torchon parce qu'il ose dire que sa suffisance Mélenchon connaissait la série B ? On rêve .
Et bien justement , si Mediapart n'avait pas osé le faire , j'aurai traité ce journal de vendu " aux cocos " , de renégat , de torchon .
Et puis heureusement pour moi et pour d'autres que ce n'est pas le cas. Mediapart pouvait aussi avoir le droit de se retrancher derrière un silence coupable comme le disait si bien E.Wissel.
Il ne l'à pas fait prouvant une fois de plus qu'il défend nos intérêts et les intérêts d'une presse libre et indépendante. C'est un peu comme si dans un match de boxe , l'un des boxeur se déclarait arbitre . Vous comprenez aisément la suite.
Bref ! Que Mediapart continu à dénoncer tous les manquements , tous les harceleurs , tous les profiteurs, tous les escrocs.
Je m'en réjouis et vous devriez vous en réjouir aussi.
C'était juste un aparté dans mes billets. Mélenchon , ( le grand colérique ) et ses sbires entrerons dans la carrière quand leurs ainès n'y seront plus , et c'est encore une fois le juste poids de mesure comme disaient les anciens.