Le délinquant affirme d'un ton d'oracle à la télé, ( peut-être bientôt à Fresnes...)
"Il y a une chose qui est sûre, c'est que le seul rempart efficace contre Marine Le Pen , c'est d'avoir un candidat de la droite républicaine qui est capable de fédérer les éléments de droite qui sont dans la majorité de M. Macron et les éléments de droite qui sont dans l'opposition. Sans unité entre ces deux camps, rien ne sera possible. (sic)
Bien entendu, tout le monde sait qu'il parle de Darmanin , (vous savez le type qui aime les boites échangistes... ) d'ailleurs, Darmanin est déjà en selle et dit que maintenant il va chez les pauvres pour expliquer son programme, ( délit de racolage ?) . Les classes moyennes c'est dans la poche donc, il drague dans des eaux sales mais, parfois on y trouve encore quelques mollusques...La philosophie de la récupération des miettes.
S'il en fut oncques aimante en la narrative à torcol le servant de Perceval...( in fine bien entendu).
Tiens, il parait que le voyou (celui qui court les routes en romain ) vend très bien son bouquin. Quand on vous dit que le fumier c'est de l'or.
Que je l'étale et des chardons pousseront maintes salades disait l'Alchimiste en triturant sa moisson essentielle dans son athanor *..
Il battrait même Hollande d'une large coudée. Le combat des nuls semble titanesque. Qui puis-je si le peuple aime l'apothéotique ? Rien que nenni ! Il vote et s'en contente. Nous avons déjà eu le choix entre ce voleur et une demi-folle (Ségolène ), nous aurons pour cette fois " une" facho raciste contre un demi-facho.
C'est beau quand même le suffrage universel. Quel suspens !
Bref, encore un billet nul mais, au moins je suis constant.😀
* La tourbe des philosophes ( multiples éditions )