Voilà ou mène la politique qui consiste a fermer les yeux et a laisser pourrir des situations d'individus fuyants les pauvretés de toutes sortes de leurs pays respectifs .
A Paris , Ils croupissent en bordure de canal , sous les ponts , dans des parcs. L'état et la mairie de Paris se rejetant toutes formes de responsabilités. D'autres sont déplacés ailleurs dans des régions sans emplois , sans infrastructures , dans des châteaux diront des responsables extrême droite. Des châteaux certes il y en a mais sans princesse , sans chevaux pour fuir , sans bal le soir . C'est pas du Balzac dans touche pas a la hache.
A calais , ( j'y suis allé ) , j'ai vu ces gens livré a eux-même , haïs de tous , parfois considéré comme du gibier toujours par l'extrême droite.
Pour info , lorsque les juifs sont arrivés en grand nombre dans les camps d'extermination , les Allemands les nourrissaient avec des soupes de choux et de raves.
Très vite de terrible de maladies mortelles , ( dysenteries )s'installèrent dans ces camps ce qui fît rire les Allemands sauf que très rapidement , ces maladies frappèrent les gardiens des camps. Il fallu remédier a ça et pour ça ( bis ) "on " passa par une prise en charge plus humaine ( , un peu ) mais surtout plus sérieuse.
Meilleure nourriture , exécutions plus rapides, ( faut jamais laisse stagner ça pourri et ça infecte tout )
Si nous consacrons quelques centimes pour parfois soigner ces gens ce n'est surtout pas par humanité mais , pour bloquer toutes formes de pandémies a venir donc, lorsque l'imbécile de Zemmour et ses copains disent que cela coute , je leur conseille au moins de venir en parler avec moi, ( j'ai des arguments a faire valoir ).
On était tous vacciné en Afrique aux frais de l'état ( blancs, noirs ), cherchez le pourquoi de ces insupportables dépenses.
En ce qui concerne les migrants , tous le monde sait que ce sont des passeurs et organisations criminelles qui organisent ce traffic demandant a des migrants pour les déporter dans des forets des sommes importantes.
C'est ici que depuis le début de ces migrations que l'Europe et les états auraient du frappé . J'ai fait voir un zodiac de migrants tous en rouge , aligné dans une discipline quasi militaire sur ces bateaux a une personne qui ne connait pas cette question et de suite elle m'à dit : qui organise tout ça ? Il suffit pourtant de reprendre quelques bons romans américains pour savoir que toutes cette pauvreté par bateau était organisé par des riches, ( la ligne d'Oxford )
Si des migrants se noient dans la Manche , c'est parce que toutes formes de communication est absente en clair : laissez-nous gérer ce problème que nous ne voulons surtout pas gérer .
Des milliers de gens sont morts du covid bien avant l'heure. Les places ne manquent donc pas .Anglais, Français : nous sombrons.