Biden à abandonné l'Afghanistan aux mains des Talibans qui sont les pires fous et les pires barbares que le monde connait et à connu donc , lorsqu'il tente d'assassiner Poutine avec sa rhétorique à deux balles en le traitant de boucher , on aurait envie de rire si cette nouvelle guerre n'était une énième plaie ouverte dans le monde qui donne plutôt envie de pleurer ( de rage ).
Organiser sciemment la famine dans un pays , ce n'est pas de la boucherie peut être ? Que des malades considèrent les femmes comme moins que du bétails , assassiner des innocents ce ne sont pas des crimes de guerre sans doute ? Une guerre que des fanatiques livrent à son propre peuple.
De plus , ce Biden invoquait le prix à payer inutile du maintient de la paix en Afghanistan pourtant , même un enfant de six ans sait que la paix n'à pas de prix.
Avec les quelques dollars économisé sur la torture que ces fous de Talibans imposent au peuple et surtout aux femmes , il pourra offrir à quelques pauvres enfants noirs bien chrétiens , un séjour au pays de Mickey.
Les deux plaies de notre monde sont la politique et la religion lesquelles , ne manquent jamais de copuler lorsqu'il s'agit d'en tirer des bénéfices , ( économiques, social , etc ) tel des serpents lové dans les démocraties.
Toutes ces boucherie sont uniquement des histoires de fric , qui osera dire le contraire ?
Ps : Une amie m'écrit du fond de sa solitude .
- Communiquer , c'est mettre en commun et mettre en commun c'est l'acte qui nous constitue ...
Si l'on estime que cet acte est impossible , on refuse tout projet humain ....
Salut Sandra toi qui attend toujours avec impatience " mon infâme prose d'anarchiste en tutu "....